
Cet été, depuis Brussels Airport, vous pourrez vous envoler vers pas moins de 180 destinations directes. Avec l'ajout de São Paulo (Brésil), Halifax (Canada), Kilimandjaro (Tanzanie), Chengdu et Chongqing (Chine), le réseau intercontinental compte désormais 41 destinations sans escale.
Un aperçu des nouvelles destinations
- Depuis le 26 mars, Air China assure trois vols hebdomadaires vers la métropole animée de Chengdu, dans le sud-ouest de la Chine, réputée pour sa réserve de pandas et sa cuisine raffinée.
- Depuis le 30 mars, Volotea assure trois vols par semaine vers Oviedo, la capitale des Asturies, dans le nord de l'Espagne.
- LOT Polish Airlines lancera fin avril quatre vols hebdomadaires à destination de Gdansk, la belle ville portuaire du nord de la Pologne.
- À partir du 2 juin, LATAM Airlines assurera trois vols hebdomadaires sans escale à destination de la métropole brésilienne, São Paulo, marquant la première liaison directe de passagers avec l'Amérique du Sud depuis 26 ans.
- En juin, Brussels Airlines affrètera deux vols hebdomadaires vers le Kilimandjaro en Tanzanie. Le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent escalader la plus haute montagne d'Afrique ou observer les éléphants dans leur milieu naturel.
- Encore en juin, Air Canada lancera trois vols hebdomadaires vers Halifax, la capitale de la province de la Nouvelle-Écosse, sur la côte est du Canada, réputée pour son littoral sauvage et ses pittoresques villages de pêcheurs.
- Vous pouvez également vous envoler trois fois par semaine avec Hainan Airlines vers la ville futuriste de Chongqing, où les monorails traversent les gratte-ciel. Et plus près de chez vous, Aegean Airlines vous emmène cinq fois par semaine vers la ville portuaire chypriote de Larnaca. Il s'agit de deux liaisons déja lancées pendant la saison hivernale.