Choisissez votre mode d'enregistrement

  • Enregistrement en ligne
  • Check-in au comptoir

Sans enregistrement, vous ne pouvez pas prendre l'avion. Veillez donc à ce que votre enregistrement soit toujours correct. Nous vous indiquons ci-dessous les deux façons dont vous pouvez vous enregistrer.

Évitez les files d'attente et utilisez l'enregistrement en ligne

Si vous avez un ordinateur portable ou un smartphone à la maison et que vous ne voyagez qu'avec un bagage à main, nous vous recommandons de vous enregistrer en ligne. Cela se fait par l'intermédiaire d'un courriel ou d'un code que vous recevez de votre compagnie aérienne quelques jours avant votre vol. Grâce à l'enregistrement en ligne, vous n'avez pas à faire la queue à l'aéroport, ce qui vous permet de garder plus facilement vos distances avec les autres passagers et le personnel de l'aéroport.

Utilisez le comptoir d'enregistrement de votre compagnie aérienne

Vous n'avez pas encore de carte d'embarquement ou vous voulez déposer vos bagages ? Dans ce cas, il est préférable de vous enregistrer au comptoir d'enregistrement physique de votre compagnie aérienne. Vous pouvez trouver la rangée pour l'enregistrement sur les écrans des horaires de vol disséminés dans tout le terminal. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez également utiliser l'un de nos chariots à bagages. Ceux-ci sont désinfectés par un appareil à UV après utilisation. Aux guichets d'enregistrement eux-mêmes, du plexiglas a été placé pour la sécurité de tous.

Attention : votre enregistrement est effectué par la compagnie aérienne qui assure le vol. Il se peut que votre vol soit exécuté par une autre compagnie aérienne que celle dont le numéro de vol est indiqué sur votre réservation. Dans ce cas, votre réservation mentionnera l’information suivante : vol exécuté par (nom de la compagnie aérienne).

Vous vous êtes enregistré, et vous avez du temps libre ? Vous pouvez ensuite choisir de passer devant le Starbucks dans le hall de départ. C'est actuellement le seul point de vente Starbucks qui soit ouvert. Dans le hall de départ, vous avez également la possibilité de retirer de l'argent à l'un des distributeurs automatiques.

Lisez nos différentes mesures sanitaires