Se garer à proximité

Réservez
  • Parking P1, P2 and P3: en face du terminal
  • Réservez votre place de parking
  • Chargez votre voiture électrique

Les parkings P1, P2 et P3 comptent au total 10 000 places de stationnement. Ils sont situés à moins de cinq minutes de marche du hall des départs. 

Vous pouvez vous y rendre en voiture sans faire de réservation. Vous voulez être sûr d'avoir une place de parking ? Alors réservez votre place à l'avance.

Réservez maintenant

Vous trouverez ci-dessous les indications pour accéder aux parkings.

 

 

Questions fréquentes posées

 

Tous les parkings publics de Brussels Airport sont équipés de bornes de recharge. Vous trouverez les emplacements ici :

  • P1 Fast Zone, au premier et au troisième étage
  • P2 Economy, au troisième étage
  • P3 Holiday : au niveau -1 et au deuxième étage
  • le parking P Lock, en face du terminal des départs et de Sheraton Hotel
  • P1 VIP Parking

Pour utiliser une borne de recharge,vous pouvez utiliser une Pcard+. Avec cette carte, vous n'aurez pas à payer de frais de connexion, mais uniquement le tarif du kWh. Vous pouvez également charger avec d'autres cartes de recharge, mais dans ce cas, des frais de connexion seront applicables.

Demandez votre Pcard+ gratuite

Trouvez votre parking

Vous trouverez des chariots à bagages dans tous les parkings de Brussels Airport. Ils facilitent le transport des bagages vers le hall des départs.

Les places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite sont situées près de la sortie des parkings. Vous pouvez vous y garer avec votre carte de stationnement. 

Seuls les véhicules d’une hauteur maximale de 2,10 mètres sont autorisés dans les parkings P1 et P3. En P2, la hauteur maximale est de 1,90 mètre. Si vous véhicule a une hauteur supérieure à 2,10 mètres, nous vous recommandons d'utiliser Discount Parking.

Brussels Airport se situe en dehors de la zone à faibles émissions. Comme alternative à la voiture, nous proposons un large éventail d'options de transport.  

Options de transport

Actuellement, plusieurs travaux routiers sont en cours à différents endroits autour de l'aéroport.  Il s'agit notamment de la rénovation du viaduc de Vilvorde, du pont Hector Henneaulaan et du tunnel Leonard.

Tous les travaux routiers

Si les parkings devant le terminal sont pleins, il y a toujours une place pour vous, à proximité ou un peu plus loin. Réserver votre place de parking à l'avance peut vous apporter une tranquillité d'esprit supplémentaire. Si vous avez réservé une place et que la signalisation indique que le parking est plein, essayez quand même. Dans la plupart des cas, la capacité est calculée en fonction de votre réservation.

Lors de périodes d'afflux exceptionnelles, les stewards d'Interparking peuvent vous demander de vous garer dans un autre parking de Brussels Airport.

Même si vous n'avez pas réservé, nous serons toujours là pour vous. Si les parkings à proximité du terminal sont pleins, Brussels Airport ouvre une zone supplémentaire où vous pouvez vous garer. Cette zone est un peu plus loin du terminal, mais des navettes et des bus gratuits au départ de De Lijn circulent toute la journée et vous emmènent rapidement au terminal et en reviennent.

Contact Interparking

Interparking est disponible 24/7 via: 

  • le bureau d’information au niveau des arrivés au parking P2 Economy.
  • l’interphone (bouton info) à chaque caisse automatique, borne d’entrée et de sortie.

Le bureau administratif (Lu-Ven / 9h-17h)
brusselsairport@interparking.com
02/549 54 10