Les parkings P1, P2 et P3 comptent au total 10 000 places de stationnement. Ils sont situés à moins de cinq minutes de marche du hall des départs.
Vous pouvez vous y rendre en voiture sans faire de réservation. Vous voulez être sûr d'avoir une place de parking ? Alors réservez votre place à l'avance.
Charger votre voiture électrique ? Chaque parking public est équipé de bornes de recharge. Un point de charge électrique peut servir à 2 voitures.
Pour activer un point de charge, vous pouvez utiliser votre Pcard+. Vous ne payez pas de frais de connexion pour cela. C'est donc un avantage supplémentaire. D'autres cartes de paiement peuvent également être utilisées, moyennant des frais de connexion.
Le tarif du kWh est de 0,55 €/kWh jusqu'à ce que votre voiture soit chargée. Vous ne pouvez pas réserver ces places de stationnement à l'avance.
Au parking P1 VIP, vous payez un forfait unique de 10 € pour charger votre voiture (+ session de stationnement).
Des chariots à bagages sont disponibles dans tous les parkings. Ainsi, vous pouvez facilement vous rendre au hall des départs avec vos sacs et valises.
Les places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite sont situées près de la sortie des parkings.
Vous souhaitez plus d'informations sur l'itinéraire ? Regardez ici les vidéos présentant les itinéraires vers les différents parkings.
Votre voiture est plus haute que 2,10m ? Alors vous pouvez utiliser notre parking non couvert, le Discount Parking, dans la zone Cargo. Réservez-la à l'avance.
Vous rencontrez un autre obstacle ? Veuillez contacter brusselsairport@interparking.com. Nous vous redirigerons vers un autre parking.
Actuellement, Brussels Airport n'est pas situé dans une zone à faibles émissions. Comme alternative à la voiture, nous proposons un large éventail d'options de transport.