Se garer à proximité

  • Bienvenue au parking P2, en face du terminal. P1 et P3 sont actuellement fermés.
  • Premières 30 minutes offertes dans le parking P2 avec Pcard+
  • Réservez votre place de parking

À distance de marche du terminal

Brussels Airport vous propose plus de 10 000 places de parking à moins de 5 minutes de marche du terminal. 2 000 places de parking supplémentaires sont  disponibles à 10 minutes du terminal. Vous pouvez aussi prendre une navette gratuite pour arriver directement à l’aéroport. Et si vous souhaitez vous assurer d’avoir une place de parking, réservez-la à l’avance.

ATTENTION : En raison de travaux, l'accès au parking P3 a été modifié. Veuillez suivre la signalisation sur la route d'accès pour atteindre ce parking.

  • Les parkings P1 et P2 sont accessibles sans réservation.

Parkings pratiques

Des trolleys à bagages sont disponibles dans tous nos parkings. Plus besoin de tirer vos valises ! Les places de parking pour personnes handicapées se trouvent juste à la sortie des parking et ne sont naturellement accessibles que sur présentation d’une carte de stationnement pour personne handicapée.

Hauteur maximum des parkings

  • Hauteur maximum des P1: 2m10
  • Hauteur maximum du P2: 1m90

Trouvez votre place de parking idéale

Réservez votre parking

Grâce à la Brussels Airport Pcard+, vos 30 premières minutes de parking sont gratuites et vous bénéficiez en plus de 10 % de réduction si votre voiture reste plus de 24 heures au parking.

Contact
Interparking
Tél. : 00 32 (0)2 715 21 10
E-mail: brusselsairport@interparking.com

Itinéraire

Regardez ici les mini vidéos pour découvrir l’itinéraire vers les différents parkings de l’aéroport.

Retrouvez-vous au bon niveau

Bien que les parkings P1 et P2 se trouvent juste en face du terminal, les numéros des étages ne correspondent pas en raison du dénivellement du terrain. Même entre parkings il y a des différences. Notre petit conseil : précisez toujours dans quel parking et à quel étage vous retrouverez vos compagnons de route. Comme ça, impossible de vous rater !