Questions fréquemment posées
Comment réserver une place de parking ?
Rendez-vous sur brusselsairport.be, indiquez les dates et heures souhaitées, puis choisissez l’option de parking qui vous convient.
Dois-je payer à l'avance ?
Le paiement est requis à l’avance pour P3 Holiday Booking, P Reservation Zone, P Discount 1 et 2. Pour P1 Fast Zone, P1 VIP et Parking Lock, vous pouvez payer plus tard.
Puis-je modifier, prolonger ou annuler ma réservation ?
Vous pouvez modifier, prolonger ou annuler votre réservation avant la date et l’heure d’entrée prévues. Toutes les informations sont disponibles sur le site d’Interparking.
Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation. Que faire ?
Vérifiez d’abord votre spam ou courrier indésirable. Toujours rien ? Contactez Interparking à l’adresse brusselsairport@interparking.com ou par téléphone au +32 2 549 54 10.
Puis-je me garer sans réservation ?
Oui, c’est possible. Mais si vous voulez être certain(e) d’avoir une place, il est conseillé de réserver à l’avance.
Le parking est complet. Que faire ?
Même en période de forte affluence, vous trouverez toujours une place. Parfois un peu plus loin, mais toujours accessible.
Vous avez réservé ? Pas de souci : vous pouvez entrer, même si le panneau affiche « complet ».
En période de forte affluence, il se peut que vous soyez redirigé(e) vers un autre parking. Une navette gratuite vous conduira rapidement au terminal.