Venir chercher un passager

  • L'accueil des voyageurs se fait à l'extérieur du terminal
  • Garez-vous à proximité dans les parking P2
  • L'accueil des voyageurs se fait à l'extérieur du terminal

Accueil par des proches ou transport privé

Dans les circonstances actuelles, seules les personnes voyageant elles-mêmes ou ayant voyagé et le personnel de l'aéroport sont admis dans le terminal. Les personnes accompagnant des personnes à mobilité réduite ou des mineurs peuvent également accéder au terminal. 

Cela signifie qu'il n'est pas possible que quelqu'un vous attende dans le hall d'arrivée. Demandez à vos amis et/ou à votre famille de vous attendre à l'extérieur dans les zones désignées au niveau des arrivées. En tant que passager, vous pouvez rejoindre ces zones en suivant les panneaux "pick-up zone friends and relatives ». 

Vous pouvez vous garer dans les différents parkings P1 ou P2 ou P3. Dans les parkings P1 et P2, vous payez 2 € par demi-heure jusqu’à deux heures de stationnement. Et grâce à la Brussels Airport Pcard+, vos 30 premières minutes de parking sont gratuites. 

Les taxis sont, comme toujours, disponibles lorsque vous quittez le hall des arrivées.

Si vous rentrez chez vous ou à votre destination finale avec un transport professionnel (p.ex. organisé par l'hôtel), il vous attendra également à l'extérieur. Il vous prendra en charge dans la zone bleue au niveau des bus (0). Le plus simple est de suivre les indications de l'icône du bus. Ce parking est mieux connu sous le nom de "P15" par les chauffeurs.