Venir chercher un passager

Réservez votre parking
  • Se donner rendez-vous dans le hall d’arrivées
  • Garez-vous à proximité dans les parkings P1, P2 et P3
  • 30 minutes de parking gratuites avec la Pcard+

Vous venez chercher quelqu’un ? Garez-vous au P1, P2 ou P3

Vous venez chercher votre amoureux(se), votre grand-mère ou votre associé ? Garez-vous toujours dans les parkings P1, P2 ou P3. Vous ne pouvez pas vous arrêter devant le hall d’arrivée, car cette zone est réservée aux taxis et aux services de secours. Quelques minutes de marche du hall d’arrivée au parking ne feront pas peur à votre passager ! Surtout si vous portez ses bagages…

Dans les parkins P1, P2 et P3, vous payez 2 € par demi-heure jusqu’à deux heures de stationnement.

Et grâce à la Brussels Airport Pcard+, vos 30 premières minutes de parking sont gratuites.

Se donner rendez-vous dans le hall des arrivées

Se retrouver dans le hall des arrivées? Un jeu d’enfants grâce aux nombreux points de ralliement. Rendez-vous au guichet d’information, à la brasserie Hi Brussels ou même au Quick. L’occasion de vous retrouvez autour d’un verre ou d’un repas.

Le hall des arrivées ne dispose que d’une entrée et vous devrez passer un contrôle de sécurité. Vous transportez de gros sacs ou des valises ? Préférez alors l’accès au niveau Départs.

Retrouvez-vous au bon niveau

Bien que les parkings P1, P2 et P3 se trouvent tous les trois en face du hall des départs, les numéros des niveaux sont différents, car leurs hauteurs sont différentes. Le niveau 2 du terminal n’est donc pas le même que le niveau 2 des parkings. De plus, les niveaux sont aussi différents entre les parkings ! Pour vous y retrouver, suivez notre conseil : précisez toujours dans quel parking et à quel étage vous donnez rendez-vous à votre passager. Comme ça, impossible de repartir sans lui !