Venir chercher un passager

  • Garez votre voiture et accueillez vos passagers dans le hall d'arrivée.
  • Stationnez gratuitement les 30 premières minutes avec votre Pcard+.

Accueil par des proches ou transport privé

Quelqu'un vient vous venez chercher ? Rendez-vous est possible dans le hall des arrivées. Si vous venez chercher quelqu'un, vous n'avez pas besoin d'un Covid Safe Pass pour entrer dans le hall d’arrivée.

N'oubliez pas : C'est un accueil chaleureux mais avec ces 3 règles d'or :

  • Respectez la distance de 1,5 mètre entre chaque personne
  • portez un masque à partir de 10 ans
  • se laver et désinfecter les mains.

Aperçu du Hall Arrivées

Vous pouvez vous garer dans les différents parkings P1 ou P2 ou P3. Dans les parkings P1 et P2, vous payez 2 € par demi-heure jusqu’à une heure de stationnement. Et grâce à la Brussels Airport Pcard+, vos 30 premières minutes de parking sont gratuites

Les taxis sont, comme toujours, disponibles lorsque vous quittez le hall des arrivées.

Si vous rentrez chez vous ou à votre destination finale avec un transport professionnel (p.ex. organisé par l'hôtel), il vous attendra également dans le hall des arrivées.

 

Retrouvez-vous au bon niveau

Bien que les parkings P1 et P2 se trouvent juste en face du terminal, les numéros des étages ne correspondent pas en raison du dénivellement du terrain. Même entre parkings il y a des différences. Vérifiez-le ici. Notre petit conseil : précisez toujours dans quel parking et à quel étage vous retrouverez vos compagnons de route. Comme ça, impossible de vous rater !

 

Perturbations possibles du trafic

Travaux sur la Hector Henneaulaan à Zaventem - Perturbations possibles du trafic

Les travaux ont commencé sur le Ring de Bruxelles au niveau du complexe d'entrée et de sortie de Zaventem-Henneaulaan. La fluidité du trafic sera garantie, mais n'oubliez pas que des problèmes de circulation sont possibles. 

Planifiez votre itinéraire à l'avance et prévoyez suffisamment de temps pour les éventuelles files, ou choisissez une alternative à la voiture : l'aéroport est facilement accessible en train, en bus et à vélo.

Plus d’infos sur les travaux ici.