Information

Comptoir d'information

Le comptoir d'information de Brussels Airport se trouve dans le hall des départs, à la rangée d'enregistrement 8, à côté de l'agence de voyage « Connections ».

Heures d'ouverture
De 6h à 21h.

Le comptoir d’info vous fournira tous les informations concernant les vols au départ et à l'arrivée, les infrastructures et les installations aéroportuaires, et vous orienteront vers les voyagistes et les compagnies aériennes, les transports publics, etc.

Notre personnel se fera également un plaisir de vous aider en vous fournissant des informations touristiques sur des destinations en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles.

Veuillez noter que, en raison de la situation actuelle, le comptoir d’information dans le hall des arrivées est temporairement fermé.

Airport Crew, là pour vous aider

À chaque fois que vous avez des questions ou besoin d’aide à Brussels Airport, les membres de notre Airport Crew sont là pour vous. Ils parlent plusieurs langues et sont facilement reconnaissables à leur T-shirt vert portant l’inscription « May I help you? ».

Informations directes, près de vous

Même lorsque vous êtes déjà sur la route, nous sommes toujours à proximité via le site Internet mobile de Brussels Airport. Vous pouvez planifier votre temps de façon optimale en entrant votre numéro de vol dans le "Travel Planner" (partie « Préparer votre voyage »). Vous pouvez voir clairement quelles sont les étapes à suivre et les indications de temps d'attente possible.

Vous voulez plus de détails ? L'application gratuite Brussels Airport App donne également des indications sur le meilleur moment pour quitter la maison et sur les distances à parcourir à pied à l'aéroport même. Si vous activez les notifications, votre propre smartphone vous indiquera quand démarre le voyage. 

Vous avez une petite question ? Vous pouvez la poser via WhatsApp. Il suffit d’encoder le numéro +32 2 753 77 53 dans vos contacts et le compte vérifié de Brussels Airport sera automatiquement ajouté à votre liste de contacts WhatsApp. Vous serez d'abord présenté à BRUce, le chatbot de Brussels Airport. Il peut donner une réponse immédiate à propos des vols du stationnement, des magasins et de nombreux autres services. Cependant, si les informations fournies ne sont pas suffisantes, vous pouvez choisir de contacter directement nos collègues.

Enfin, il est facile de rester informé de ce qui se passe à l'aéroport de Bruxelles via Facebook, Instagram et Twitter.

Bien sûr, tout cela est possible grâce à notre connexion WIFI gratuite à haut débit dans tout le terminal.