Brussels Airport Pcard+

  • Premières 30 minutes offertes dans le parking P2 et P3
  • Ne perdez pas de temps au terminal de paiement
  • Sans contact

Brussels Airport Pcard+

Grâce à la carte Pcard+ de Brussels Airport, profitez d’un parking facile et au prix avantageux dans les parkings P1 et P2, les plus proches des terminaux de l’aéroport.

Économisez de l’argent

Avec la Brussels Airport Pcard+, vos 30 premières minutes de parking sont gratuites dans les parkings P1 et P2. A raison d’1 fois par jour maximum. Votre voiture reste au parking plus de 24 heures ? Vous profitez en plus d’une réduction de 10 %, déduite automatiquement.

Gagnez du temps

En entrant ou en sortant du parking, scannez votre carte Brussels Airport Pcard+ à la barrière. Vous n’avez pas besoin de prendre de ticket de parking (vous ne risquez donc plus de le perdre). Et si après avoir reçu la Brussels Airport Pcard+, vous associez votre plaque d'immatriculation à votre carte la barrière s'ouvre même automatiquement...

En plus, vous ne perdez plus de temps aux bornes automatiques, puisque le paiement se fait automatiquement avec votre carte de crédit ou par domiciliation. Vous recevrez chaque mois un aperçu détaillé de toutes les transactions de votre carte de parking.

Sans contact

Toutes les transactions sont sans contact. Vous n'avez pas à toucher un terminal de paiement ni à remettre des tickets. Tout se passe avec votre Brussels Airport Pcard+.

Aucun frais de gestion

La carte Brussels Airport Pcard+ est gratuite et sans frais de gestion. La liaison à votre carte de crédit ne vous coûtera que 0,01 €. Vous pouvez également utiliser cette carte dans tout le réseau Interparking en Belgique.

Demandez dès maintenant votre Brussels Airport Pcard+