ico_alert
Action syndicale nationale le mercredi 25 juin

Pas de vols passagers au départ et impact sur certains vols à l’arrivée

Plus de détails

  • EN
  • NL
  • FR
  • Brussels Airport News
  • Merci pour votre confirmation !
  • Home
  • Janvier 2018
  • Février 2018
  • News
  • Mars 2018
  • Mobilité
  • Avril 2018
  • Vos réductions fixes
  • Mai 2018
  • Services
  • Juin 2018
  • Septembre 2018
  • Décembre 2018
  • janvier 2019
  • février 2019
  • Avril 2019
  • Mai 2019
  • Juillet 2019
  • Octobre 2019
  • Novembre 2019
  • Décembre 2019
  • Février 2020
  • juillet 2020
  • Août 2020
  • Septembre 2020
  • Octobre 2020
  • Janvier 2021
  • Mars 2021
  • Mai 2021
  • Juin 2021
  • juillet 2021
  • septembre 2021
  • octobre 2021
  • novembre 2021
  • décembre 2021
  • janvier 2022
  • février 2022
  • mars 2022
  • avril 2022
  • mai 2022
  • juin 2022
  • juillet 2022
  • août 2022
  • septembre 2022
  • octobre 2022
  • novembre 2022
  • décembre 2022
  • janvier 2023
  • février 2023
  • mars 2023
  • avril 2023
  • mai 2023
  • juin 2023
  • juillet 2023
  • août 2023
  • septembre 2023
  • octobre 2023
  • novembre 2023
  • décembre 2023
  • janvier 2024
  • février 2024
  • mars 2024
  • avril 2024
  • mai 2024
  • juin 2024
  • juillet 2024
  • août 2024
  • septembre 2024
  • octobre 2024
  • novembre 2024
  • décembre 2024
  • janvier 2025
  • février 2025
  • mars 2025
  • avril 2025
  • mai 2025
  • EN
  • NL
  • FR
gebouw_56_ban.jpg

23.11.2021

Retirer un badge ? Prenez rendez-vous !

Afin d’améliorer l’efficacité et la convivialité du service pour les clients, le département Security Services offre désormais la possibilité de prendre rendez-vous en ligne pour retirer votre badge personnel ou les badges visiteurs.

Attendre son tour dans une salle d'attente bondée est quelque chose que nous préférons ne plus faire depuis la crise du coronavirus. Prendre rendez-vous à l'avance fait désormais partie des habitudes bien établies et ne présente que des avantages : en tant que client, vous êtes sûr d'être pris en charge et vous savez immédiatement combien de temps vous devez prévoir.

C'est pour cette raison que Security a décidé de ne plus travailler avec un guichet sans rendez-vous et de délivrer les badges aéroportuaires uniquement sur rendez-vous, comme dans les aéroports voisins.

Pour assurer le bon déroulement des opérations, une plateforme numérique performante a été lancée pour la gestion des rendez-vous du service des badges et du service des permis de conduire. Les temps d'attente interminables appartiendront désormais au passé, ce qui améliorera considérablement l'expérience client.  

Dans la pratique, comment cela fonctionne-t-il ?

Dès que vous recevez la notification que votre badge aéroportuaire est prêt, vous pouvez prendre rendez-vous pour le retirer sur le site Web du service des badges. Vous pouvez également y prendre rendez-vous pour retirer les badges visiteurs.

Pendant la période de transition qui s'étend jusqu'à la fin du mois de novembre, vous pouvez encore passer au guichet sans rendez-vous. À partir du 1er décembre, un rendez-vous sera obligatoire.

Vous pourrez encore vous rendre au service des badges sans rendez-vous uniquement en cas d'urgence, par exemple si votre badge cesse soudainement de fonctionner ou si vous l'avez perdu ou oublié.

Nos collègues de Security Services espèrent ainsi pouvoir mieux vous servir.

ico_alert
Action syndicale nationale le mercredi 25 juin

Que se passe-t-il ?  

En raison de l’action syndicale nationale du mercredi 25 juin à laquelle le personnel du prestataire de services de sûreté participera, Brussels Airport s'attend malheureusement à de fortes perturbations des opérations aéroportuaires ce jour-là.   

Quelles sont les conséquences pour mon vol ?  

Afin de pouvoir continuer à assurer la sécurité des passagers et du personnel, nous avons décidé, en concertation avec les compagnies aériennes, de ne pas opérer de vols passagers au départ ce 25 juin. Les compagnies aériennes informeront directement les passagers de leurs options.  

Vols passagers à l’arrivée   

Suite à l’annulation des vols au départ, des annulations sont également possibles sur certains vols à l'arrivée. Nous conseillons aux passagers de vérifier le statut de leur vol auprès de leur compagnie aérienne ou sur notre site web ou l’app.  

L’aperçu des vols sur notre site web n’affichera les annulations qu’une fois celles-ci saisies par la compagnie aérienne.  

Transports en commun   

D’importantes perturbations sont attendues sur les services de transport en commun. Nous recommandons aux passagers de consulter le site web de la SNCB et de De Lijn afin d’obtenir les dernières informations sur leurs services.  

Nous regrettons les désagréments causés par cette action.  

Inscrivez-vous à notre newsletter Brussels Airport News