ico_alert
Action syndicale nationale le mercredi 25 juin

Pas de vols passagers au départ et impact sur certains vols à l’arrivée

Plus de détails

  • EN
  • NL
  • FR
  • Brussels Airport News
  • Merci pour votre confirmation !
  • Home
  • Janvier 2018
  • Février 2018
  • News
  • Mars 2018
  • Mobilité
  • Avril 2018
  • Vos réductions fixes
  • Mai 2018
  • Services
  • Juin 2018
  • Septembre 2018
  • Décembre 2018
  • janvier 2019
  • février 2019
  • Avril 2019
  • Mai 2019
  • Juillet 2019
  • Octobre 2019
  • Novembre 2019
  • Décembre 2019
  • Février 2020
  • juillet 2020
  • Août 2020
  • Septembre 2020
  • Octobre 2020
  • Janvier 2021
  • Mars 2021
  • Mai 2021
  • Juin 2021
  • juillet 2021
  • septembre 2021
  • octobre 2021
  • novembre 2021
  • décembre 2021
  • janvier 2022
  • février 2022
  • mars 2022
  • avril 2022
  • mai 2022
  • juin 2022
  • juillet 2022
  • août 2022
  • septembre 2022
  • octobre 2022
  • novembre 2022
  • décembre 2022
  • janvier 2023
  • février 2023
  • mars 2023
  • avril 2023
  • mai 2023
  • juin 2023
  • juillet 2023
  • août 2023
  • septembre 2023
  • octobre 2023
  • novembre 2023
  • décembre 2023
  • janvier 2024
  • février 2024
  • mars 2024
  • avril 2024
  • mai 2024
  • juin 2024
  • juillet 2024
  • août 2024
  • septembre 2024
  • octobre 2024
  • novembre 2024
  • décembre 2024
  • janvier 2025
  • février 2025
  • mars 2025
  • avril 2025
  • mai 2025
  • EN
  • NL
  • FR
BAB_EOY_Wishes_2022.jpg

19.12.2022

Abordons la nouvelle année avec confiance

Comme chaque année, Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company, adresse ses vœux de nouvel an à tous les collaborateurs de Brussels Airport.

2022 a été une année de reprise, au cours de laquelle nous avons fait mieux que prévu. Nous ne sommes pas encore au niveau d'avant la crise, mais avec 18,9 millions de passagers et plus de 64.000 tonnes de fret, nous sommes manifestement sur la bonne voie. Et malgré la crise énergétique et l'inflation élevée, nous abordons la nouvelle année avec confiance. Parce que les gens voyageront toujours pour vivre ensemble les moments importants.

Arnaud Feist souhaite donc à tous de bonnes fêtes de fin d'année en famille et/ou entre amis et une année 2023 heureuse et prospère.

 

Regardez la vidéo ici :

 

Ci-dessous vous pouvez lire le texte intégral de son message :

Chers collègues,

2022 a été dans l'ensemble une bonne année pour notre aéroport. Nous avons dépassé les attentes. Après deux années difficiles, le nombre de passagers a finalement dépassé les 70% de l'année record de 2019. Pour cette année, nous prévoyons de dépasser la barre des 18,9 millions de passagers, soit près du double par rapport aux 9,4 millions de 2021. Dans le même temps, nos activités de fret connaissent une légère baisse cette année après la forte croissance de 2021.

Si notre aéroport signe de si belles performances, c'est principalement grâce à l'engagement des milliers d'employés qui donnent le meilleur d'eux-mêmes chaque jour. C'est donc grâce à vous. Et je vous en remercie sincèrement. 

Les conséquences de la crise du Covid n'ont pas encore été totalement effacées, mais nous sommes clairement sur la bonne voie. La situation, notamment pour le premier trimestre de 2023, est malgré tout incertaine en raison de la guerre en Ukraine, de l'instabilité des prix énergétiques et de l'inflation élevée. Néanmoins, nous restons optimistes pour l'année à venir. Les gens voudront toujours voyager pour partager des moments importants ensemble et notre activité cargo sera toujours essentielle pour une logistique rapide et efficace.

Notre principale mission en tant qu'aéroport est de relier les personnes et les communautés. Et c'est ce lien dont nous avons tous besoin en cette période de l'année. Être ensemble pour les fêtes, célébrer ensemble le passage à l'an neuf. 

C'est exactement ce que nous voulons être en tant qu'aéroport : l'endroit où l'on peut commencer à être ensemble. L'endroit d'où l'on part et vers lequel on se rend pour passer la plus belle période de l'année en famille ou entre amis. C'est également pour cette raison que nous avons créé dans le terminal une ambiance chaleureuse et agréable de fin d'année, avec des sapins, des lumières, des guirlandes et des coins salon confortables. 

Car si les années passées nous ont appris quelque chose, c'est bien l'importance de faire et de vivre des choses ensemble... 


Et maintenant : en route pour une nouvelle année ! 

Je vous souhaite à tous des fêtes de fin d'année chaleureuses et conviviales en compagnie de vos proches. À ceux qui prennent des congés, je vous souhaite d'agréables vacances pour aborder la nouvelle année avec une énergie nouvelle. Et à ceux qui travaillent pendant les fêtes de fin d'année, merci pour votre disponibilité et vos efforts au service de tous nos clients.

Je vous souhaite à tous, ainsi qu'à vos proches, bonne santé et prospérité pour 2023 !

Arnaud

ico_alert
Action syndicale nationale le mercredi 25 juin

Que se passe-t-il ?  

En raison de l’action syndicale nationale du mercredi 25 juin à laquelle le personnel du prestataire de services de sûreté participera, Brussels Airport s'attend malheureusement à de fortes perturbations des opérations aéroportuaires ce jour-là.   

Quelles sont les conséquences pour mon vol ?  

Afin de pouvoir continuer à assurer la sécurité des passagers et du personnel, nous avons décidé, en concertation avec les compagnies aériennes, de ne pas opérer de vols passagers au départ ce 25 juin. Les compagnies aériennes informeront directement les passagers de leurs options.  

Vols passagers à l’arrivée   

Suite à l’annulation des vols au départ, des annulations sont également possibles sur certains vols à l'arrivée. Nous conseillons aux passagers de vérifier le statut de leur vol auprès de leur compagnie aérienne ou sur notre site web ou l’app.  

L’aperçu des vols sur notre site web n’affichera les annulations qu’une fois celles-ci saisies par la compagnie aérienne.  

Transports en commun   

D’importantes perturbations sont attendues sur les services de transport en commun. Nous recommandons aux passagers de consulter le site web de la SNCB et de De Lijn afin d’obtenir les dernières informations sur leurs services.  

Nous regrettons les désagréments causés par cette action.  

Inscrivez-vous à notre newsletter Brussels Airport News