Questions fréquemment posées Lounge Pass

Achetez un Lounge Pass

Sur cette page, vous trouverez diverses questions et réponses concernant le Lounge Pass, ainsi que des questions générales et autres.

1. Qu'est-ce qu'un Lounge Pass ?

Un Lounge Pass est un billet qui vous donne accès à l'un des Diamond Lounges de Brussels Airport. Le Diamond Lounge offre divers services tels que de la nourriture et des boissons, un accès Wi-Fi gratuit, des douches, et bien plus encore.   

Détendez-vous dans un environnement confortable avant votre vol et profitez des services. Vous pouvez acheter le Lounge Pass sur notre Online Shop, au comptoir ou par l'intermédiaire de tiers. 

2. Où puis-je trouver les Diamond Lounges ?

Si vous voyagez dans la zone Schengen, c'est-à-dire si vous partez de la zone des gates A, marchez jusqu'à la gate A42. De l'autre côté, vous trouverez l'escalier roulant menant au Diamond Lounge. En haut de l'escalator, tournez à droite pour accéder au Diamond Lounge. Ce Lounge est ouvert tous les jours de 4h30 à 22h00.

Si vous voyagez en dehors de la zone Schengen, c'est-à-dire si vous partez de la zone des gates B, rendez-vous aux gates B01-B05. De l'autre côté, vous trouverez les escaliers et l'ascenseur qui vous mèneront au Diamond Lounge. Ce Lounge est ouvert tous les jours de 5h00 à 22h00. 

3. Quels services puis-je obtenir dans le lounge ?

Si vous achetez un Lounge Pass, vous bénéficierez d'un accès exclusif au Diamond Lounge, situé dans la zone des gates A et B, en fonction de votre destination de vol. 

Le Pass Lounge donne accès à une personne et s'accompagne de plusieurs services gratuits, tels que :  

  • l'assistance du personnel,   
  • une sélection de boissons gratuites (bière, vin, spiritueux et liqueurs),   
  • petit-déjeuner, déjeuner, collations,  
  • journaux, téléviseurs et Wi-Fi gratuit.  

Dans le Lounge des gates B, vous pouvez également utiliser les douches, les imprimantes et les photocopieuses.

4. Comment puis-je utiliser mon Lounge Pass ?

Pour utiliser votre Lounge Pass, il vous suffit de présenter votre code QR personnel Enjoy! à l'entrée du Diamond Lounge situé dans la zone des gates A ou B, selon la destination de votre vol. Chaque scan déduira un crédit Lounge de votre Enjoy! Dashboard.

5. Combien de temps avant mon vol puis-je l'acheter ?

Vous pouvez acheter un Lounge Pass jusqu'à une heure avant l'heure de départ de votre vol. 

6. Que dois-je faire si mon vol est annulé ?

Veuillez contacter customer.care@brusselsairport.be. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais. 

 

Plus de questions

Les Diamond Lounges sont situés dans la zone de départ des gates A (Schengen) et B (non-Schengen) à Brussels Airport. C'est l'endroit idéal pour attendre son vol et se détendre, profiter du buffet à volonté ou continuer à travailler.

Si vous voyagez dans la zone Schengen, c'est-à-dire si vous partez de la zone des gates A, marchez jusqu'à la gate A42. De l'autre côté, vous trouverez l'escalier roulant menant au Diamond Lounge. En haut de l'escalator, tournez à droite pour accéder au Diamond Lounge. Ce Lounge est ouvert tous les jours de 4h30 à 21h00.

Si vous voyagez en dehors de la zone Schengen, c'est-à-dire si vous partez de la zone des gates B, rendez-vous aux gates B01-B05. De l'autre côté, vous trouverez les escaliers et l'ascenseur qui vous mèneront au Diamond Lounge. Ce Lounge est ouvert tous les jours de 5h00 à 22h00. 

Pour utiliser votre Lounge Pass, il vous suffit de présenter votre code QR personnel Enjoy! à l'entrée du Diamond Lounge situé dans la zone des gates A ou B, selon la destination de votre vol. Chaque scan déduira un crédit Lounge de votre Enjoy! Dashboard.

Vous pouvez acheter un Lounge Pass jusqu'à une heure avant l'heure de départ de votre vol. 

Il n'y a pas de limite au nombre de Passes que vous pouvez acheter en une seule fois. Chaque Pass est valable pour une seule entrée. 

Il n'est pas permis d'acheter des Lounge Passes dans l'intention de les revendre. Ils sont destinés à des quantités normales d'achat pour un usage privé uniquement. 

Le Diamond Lounge dans la zone des gates A est ouvert tous les jours de 4h30 à 21h00. 

Le Diamond Lounge dans la zone des gates B est ouvert tous les jours de 5h00 à 22h00.

Si le Lounge est fermé ou indisponible pour une raison quelconque, vous ne pourrez pas y accéder. Vérifiez les heures d'ouverture avant de vous rendre à Brussels Airport.

Non, votre Lounge Pass ne peut être utilisé qu'au départ de Brussels Airport. 

Une fois que vous avez acheté un Lounge Pass sur notre site web, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre code QR personnel Enjoy! (également pour les non-membres). Si vous êtes membre d'Enjoy!, vous pouvez également trouver ce code sur votre Enjoy! Dashboard. 

À l'entrée du Diamond Lounge, montrez votre code QR avec votre carte d'embarquement. 

Non. Vous pouvez montrer votre code sur votre appareil mobile.  

Vous pouvez acheter un Lounge Pass en ligne au prix de 37,50 € (TVA incluse) ou au prix de 42,50 € (TVA incluse) au comptoir. Un Lounge Pass est valable pour une personne pour une seule visite dans l'un de nos Diamond lounges (gates A/B) à Brussels Airport. Il est valable un an à compter de la date d'achat. 

Les enfants de moins de 12 ans ont accès gratuitement aux Diamond Lounges s'ils sont accompagnés d'un passager adulte en possession d'un Lounge Pass valide. L'équipe du Diamond Lounge peut demander une preuve d'âge.  

Lorsque vous achetez un Lounge Pass, un crédit Lounge est déduit de votre code QR personnel Enjoy!. Vous pouvez accéder à votre code QR sur votre Enjoy! Dashboard en vous connectant sur le site web ou via l'email de confirmation que vous recevez après l'achat. 

Montrez votre code QR dans l'un des Diamond Lounges.

Chaque client qui achète des services sur le site web de Brussels Airport reçoit un code QR personnel Enjoy!. Ce code contient tous les services (services de confort + services groupés) qu'il a achetés, tels que l'accès au Lounge ou à notre Fast Lane. 

Les clients peuvent non seulement faire des achats sur notre Online Shop, mais aussi bénéficier du programme d’expérience Enjoy! et récupérer leurs achats. Avec leur propre code QR ils peuvent facilement accéder à tous les services et avantages liés à leurs achats. 

Le code QR fonctionne comme un identifiant unique et vous donne accès aux services et avantages à Brussels Airport. Dès qu'un service ou un avantage est acheté ou échangé, il est lié au code QR.

Présentez votre code QR à l'endroit désigné pour utiliser le service ou l'avantage. Le crédit pour ce service est automatiquement déduit de votre crédit total disponible.

Si vous rencontrez un problème avec votre code QR, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle. Nous examinerons le problème et essaierons de le résoudre le plus rapidement possible.

Enjoy! est le programme d'expérience de Brussels Airport. Vous avez accès à une série d'événements, de concours et d'avantages dès que vous devenez membre du programme Enjoy! vous avez accès à toute une série d'événements, de concours et d'avantages.

De plus, à chaque achat payant sur notre Online Shop, vous gagnez des Hearts, qui sont ajoutés à votre compte. Vous pouvez ensuite les échanger contre certains de nos avantages sélectionnés. Pour plus d'informations sur le programme, cliquez ici

Lorsque vous achetez un Lounge Pass, il vous est demandé de créer un compte Enjoy!. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez toujours passer à la caisse avec un compte d'invité.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page d'accueil d'Enjoy! et cliquez sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe". Vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur la manière de réinitialiser votre mot de passe.

Vous devez être en possession d'une carte d'embarquement valide pour le départ de Brussels Airport et d'un Lounge Pass pour la même date afin d'utiliser le Diamond Lounge. Vous devez indiquer la date spécifique lors de la procédure d'achat.

Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation que vous recevez pour confirmer votre commande et votre paiement. Vous pouvez également le trouver sur votre Enjoy! Dashboard. 

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après avoir acheté un Pass Lounge, veuillez vérifier votre Enjoy! Dashboard.

Si vous ne le trouvez toujours pas ou si vous ne vous êtes pas enregistré en tant que membre Enjoy! veuillez envoyer un e-mail à customer.care@brusselsairport.be. Notre équipe vous aidera. 

Veuillez contacter customer.care@brusselsairport.be. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Veuillez contacter customer.care@brusselsairport.be. Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Oui, vous pouvez en faire la demande ici.

Pour toute question concernant les informations et les problèmes de paiement, veuillez envoyer un e-mail à customer.care@brusselsairport.be.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette liste ou dans les conditions d'utilisation du Lounge et du Fast Lane Pass, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse customer.care@brusselsairport.be. Notre équipe répondra à votre question dans les plus brefs délais.

Pour plus d'informations sur les conditions applicables au Lounge Pass, veuillez consulter les Conditions générales sur notre site web.

A Brussels Airport, nous prenons au sérieux la protection de la vie privée de nos clients. Pour plus d'informations sur les données personnelles que nous collectons, la manière dont nous les traitons et les raisons pour lesquelles nous les utilisons, veuillez vous référer à notre Politique de confidentialité.