Voyagez confortablement, en famille ou avec de nombreux bagages ? Comobi est la solution parfaite pour les familles, les voyageurs d'affaires ou les groupes jusqu’à 7 personnes. Votre chauffeur vous déposera directement à la zone de dépose-minute.
Si vous avez également réservé votre retour, il vous attendra dans le hall des arrivées avec une pancarte à votre nom, juste après la douane.
✓ Réservez jusqu’à 12 heures à l’avance
✓ Annulez ou modifiez facilement
✓ Ajoutez vos bagages spéciaux
✓ Payez en toute sécurité avec Bancontact, carte de crédit, Apple Pay et plus encore
Après votre réservation, vous recevez un e-mail de confirmation. Deux semaines avant votre départ, vous recevez un rappel. Et 24h à l’avance, toutes les infos pratiques vous seront envoyées : l’heure de prise en charge et les coordonnées de votre chauffeur.
Questions fréquemment posées
Jusqu’à quand puis-je réserver mon transfert ?
Vous pouvez réserver en ligne jusqu'à 12 heures avant votre départ. Pour une réservation de dernière minute, contactez-nous par e-mail à info@comobi.be.
Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?
Oui ! Envoyez un e-mail à info@comobi.be avec vos modifications. En cas de changement d’adresse, nous ajusterons également l’itinéraire et le tarif si nécessaire.
Que faire si je n’ai pas reçu de confirmation ?
Vous pouvez contacter Comobi en envoyant un e-mail à info@comobi.be avec les détails de votre réservation. Vous recevrez alors une nouvelle confirmation.
Comment est déterminée mon heure de prise en charge ?
Lors de votre réservation, vous pouvez indiquer combien d'heures à l'avance vous souhaitez arriver à l'aéroport. Nous vous recommandons d'arriver 2 heures avant le départ pour les vols Schengen et 3 heures pour les vols Non-Schengen. Les planificateurs de Comobi détermineront alors votre heure de prise en charge, qui vous sera communiquée au moins 24 heures avant l'heure prévue.
Pour combien de personnes puis-je réserver ?
Vous pouvez réserver pour un maximum de 7 personnes par réservation. Vous souhaitez réserver pour un groupe plus important ? Réservez plusieurs fois ou contactez Comobi à l'adresse info@comobi.be.
Comobi dispose-t-il de sièges pour enfants ?
Oui, vous pouvez demander un siège enfant pour les enfants âgés d'un an et plus lors de la réservation. Les sièges Maxi-Cosi doivent être fournis par vous-même.
Puis-je apporter des bagages spéciaux ?
Vous voyagez avec un porte-vélos, une poussette, des skis, un déambulateur ou un sac de golf ? Vous pouvez facilement en informer Comobi lors de votre réservation sur leur plateforme.
Veillez à informer Comobi à l'avance afin qu'elle puisse prévoir un véhicule avec suffisamment d'espace dans le coffre. Selon le type de bagage spécial, un supplément peut être appliqué.
Pour d'autres demandes spéciales, envoyez un e-mail à info@comobi.be.
Consultez ici les FAQ de Comobi.