Relaxez-vous avant votre vol

Lounges

Envie de quelques minutes de calme ? À la recherche d’une salle où organiser un meeting business ? Ou simplement besoin de souffler un coup avant le départ ? Nos espaces lounge sont l’endroit idéal.

Les lounges vous proposent toute une gamme de services : repas et boissons à volonté, espaces de travail, bornes de chargement, magazines, Wi-Fi gratuit, écrans de télévision… et bien d’autres !

Les Diamond Lounges de Brussels Airport sont accessibles à tous les voyageurs au prix de 39 € surplace, et pour à peine 34 € si vous achetez votre Lounge Pass en ligne.

Découvrez ce que nos lounges vous proposent.

Fauteuils relaxants

Attendre confortablement votre embarquement avec vue sur la piste de décollage ? Vous en rêviez, nous l’avons fait ! Brussels Airport dispose en effet de nombreux fauteuils de relaxation dans les zones d’embarquement A et B. Cerise sur le gâteau, ces fauteuils sont tous équipés de prises électriques et ports USB pour ne jamais tomber à court de batterie. Saviez-vous aussi que le Wi-Fi était gratuit partout dans l’aéroport ? À Brussels Airport, vous pouvez vous mettre en mode «  zen ».

L’atout sympathie

Besoin d’un coin de table pour travailler ou jouer aux cartes ? De nombreuses tables vous attendent un peu partout dans les zones d’embarquement. Profitez aussi des fauteuils relaxants insonorisés pour rêver à votre prochaine destination. Ces petites oasis de calme vous attendent près des portes d’embarquement suivantes :

A40, A50, A53, A58, A63, B10 et B28.

En attendant votre vol, embarquez déjà pour un voyage passionnant dans la culture flamande. Plusieurs expériences thématiques et interactives vous permettent d’en apprendre plus sur les maîtres flamands, les plus grands coureurs cyclistes ou encore la gastronomie typique.