Une belle promenade vers la porte d’embarquement

Tout au long de votre chemin vers la porte d’embarquement, vous verrez une multitude de magasins et restaurants. Dans des circonstances normales, tout est ouvert et vous apprécieriez sans doute un en-cas ou une boisson ou vous vous gâteriez avec une nouvelle tenue ou un accessoire sympa. En ces temps de crise sanitaire liée au coronavirus, la marche vers le gate vous semblera un peu différente. Cette page vous offre une réponse aux questions les plus fréquemment posées.

Absolument ! Bien sûr, vous pouvez faire preuve de bon sens, mais l'aéroport est également équipé de marquages au sol. De cette façon, vous n'oublierez certainement pas de garder une distance de 1,5 mètre.

Lors de votre passage à l’aéroport, vous trouverez des bornes de gel désinfectant à différents endroits (hall de départ, jetée, zone de récupération des bagages, ...).  Au total, il y a plus de 200 distributeurs fixes et plusieurs unités mobiles disponibles.  

Les chaises aux portes d’embarquement sont munies d'autocollants indiquant sur quelle chaise vous êtes autorisé à vous asseoir et sur quelle chaise vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir. De cette manière, nous garantissons la distanciation sociale.

L'offre de magasins, de bars et de restaurants est plus limitée que dans des circonstances normales. Cependant, vous pouvez toujours vous asseoir dans un endroit calme ou emporter quelque chose avec vous en chemin. L'offre augmentera au fur et à mesure de l'augmentation du trafic aérien.

Essayez de payer avec votre carte bancaire, ce qui est mieux pour votre sécurité mais aussi pour celle du personnel de l'aéroport !

Les endroits où vous pouvez faire vos achats ou manger et boire quelque chose sont listés ci-dessous:
Pour les boutiques, cliquez ici
Pour les restaurants & bars, cliquez ici

Non, les lounges sont actuellement fermés. Dès que le trafic aérien augmentera, nous verrons si les salons peuvent à nouveau réouvrir.