Programme de voyage

Pour que vous sachiez à quoi vous attendre à l'aéroport, nous avons rassemblé sur cette page spécifique toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez voyager en toute quiétude en ces temps particuliers.

 

  • Préparez votre trajet depuis la maison
  • Cherchez le numéro de vol

Notre appli gratuite vous permet de déterminer l’heure à laquelle vous devez démarrer afin d’arriver à temps pour venir chercher un passager. Décidez à l’avance si vous entrez dans l’aéroport ou non, afin de savoir vers où vous diriger en voiture.

 

  • Prévoyez assez de temps entre les pics d'affluence
  • Utilisez notre appli gratuite pour déterminer votre itinéraire

Vous retrouverez notre aéroport dans les Points d’Intérêt de la plupart des systèmes GPS. Vous pouvez aussi indiquer le carrefour entre la A201/Vilvoordelaan à 1930 Zaventem.

 

  • Garez-vous dans les parkings P1, P2 ou P3 juste en face de l’aéroport

Garez-vous dans les parkings P1, P2 ou P3 juste en face de l’aéroport. La hauteur maximum du P1 et du P3 est de 2,10m, et celle du P2 est d’1,90m.

 

Actuellement, seuls les voyageurs sont autorisés à entrer le bâtiment, ainsi que les personnes accompagnant des personnes handicapées ou des mineurs voyageant seuls.

Si vous venez chercher quelqu'un, il est préférable de vous retrouver à l'extérieur, devant le terminal. Alternativement, fixez un rendez-vous au parking, en prenant soin de préciser lequel et à quel étage.