Travel Planner

A Brussels Airport, nous aimons mettre tout en œuvre pour que voyager s’avère sûr, y compris sur le plan sanitaire. A cette fin, nous avons pris de nombreuses mesures. Nous les résumons ici afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre. Voyager en toute sécurité reste possible. Il suffit de faire preuve de bon sens !

 

  • Préparez votre trajet depuis la maison
  • Cherchez le numéro de vol

Notre appli gratuite vous permet de déterminer l’heure à laquelle vous devez démarrer afin d’arriver à temps pour déposer un passager. Décidez à l’avance si vous accompagnez le passager dans l’aéroport ou non, afin de savoir vers où vous diriger en voiture.

 

  • Prévoyez assez de temps entre les pics d'affluence
  • Utilisez notre appli gratuite pour déterminer votre itinéraire

Vous retrouverez notre aéroport dans les Points d’Intérêt de la plupart des systèmes GPS. Vous pouvez aussi indiquer le carrefour entre la A201/Vilvoordelaan à 1930 Zaventem.

 

  • 10 minutes max gratuites dans la zone Drop-off
  • Garez vous dans les parkings P1, P2 of P3 juste en face de l’aéroport

La zone Drop-off gratuite vous offre 10 minutes pour déposer un passager et lui dire au revoir. 10 minutes, c’est bien trop peu pour vous ? Alors garez plutôt votre voiture aux parkings P1, P2 ou P3 juste en face de l’aéroport. La hauteur maximum du P1 et du P3 est de 2,10m, et celle du P2 est d’1,90m.

 

Dire au revoir est possible sur le « drop-off parking » pour un petit instant ou à l'extérieur du bâtiment. Dans les circonstances actuelles, seules les personnes voyageant elles-mêmes ou ayant voyagé et le personnel de l'aéroport sont admis dans le terminal. Les personnes accompagnant des personnes à mobilité réduite ou des mineurs peuvent également accéder.
 

  • Restez informés jusqu’au décollage de l’avion

Notre appli gratuite et notre site web vous permettent de suivre le vol de l’embarquement au décollage.