SHOPPING AT BRUSSELS AIRPORT

  • Start your holiday shopping right away
  • Collect your purchases upon departure or upon return
  • Shop on arrival

Shop online and enjoy attractive prices, even before you travel

You don't have to wait until you get to the airport to do your duty-free shopping. Check out our offer in the online shop and conveniently pick up your purchases on the way to your gate. Already at your destination? No problem, you can also pick up your order on arrival.

Shop online

You can easily collect your purchases on the way.  Here are our pick-up points:

Start your holiday shopping right away 

Looking for your favourite perfume? Need a new outfit for your holiday? Or do you always travel to your destination with a selection of Belgian beers or the best Belgian chocolate? No problem – get started on your holiday shopping at our airport!

Thanks to the extensive range of well-known clothing brands, you can easily expand your wardrobe. Do you want something unique that you can't buy anywhere else in Belgium? Then discover our many travel exclusives!

Did you know that you will find the largest perfumery in Belgium at Brussels Airport? And that's not all – we also have the largest selection of chocolate in the world.

 

Lowest price guarantee

What's more, you can shop at the best price: in the Aelia Duty Free shops, the Lowest Price Guarantee applies. This means you won't find the same product cheaper anywhere else in Belgium.

If, within 15 days of your purchase, you find the exact same product, with the same content and shape, at a physical shop in Belgium for a lower price (excluding promotions), we will be happy to refund the difference TWICE!

If you find the exact same product, with the same content and shape, at a physical shop located in Belgium cheaper than the price you paid with us because of a temporary discount or promotion at the competitor within 7 days of your purchase, we will be happy to refund the difference ONCE!

 

Enjoy our attractive prices, also on your return

You can also shop for a present or enjoy a bargain at the airport shops after you have landed at Brussels Airport, You can go shopping at the same attractive conditions as departing passengers*. So, make sure to visit your favourite shop when you arrive or enjoy a drink and a snack at your favourite bar.

* With the exception of a few products including alcoholic beverages and tobacco.

SHOPPING À BRUSSELS AIRPORT

  • Commencez vos vacances par du shopping
  • Retirez vos achats au départ et au retour
  • Faites vos achats aussi à votre retour

Faites vos achats en ligne et profitez de prix attractifs, avant même de voyager.

Vous n'avez pas besoin d'attendre d'arriver à l'aéroport pour faire vos achats hors taxes. Consultez notre gamme dans la boutique en ligne et récupérez vos achats rapidement avant de partir. Vous êtes déjà à destination ? Pas de problème, vous pouvez également retirer votre commande à votre arrivée.

Acheter en ligne

Vous pouvez facilement retirer vos achats sur votre chemin à la porte d’embarquement.  Voici nos points d'enlèvement :

Commencez vos vacances par un shopping

À la recherche de votre parfum favori, besoin d’une nouvelle tenue pour votre escapade ou pas question de partir en voyage sans une sélection des meilleures bières belges ou des plus fins chocolats belges ? Pas de problème ! Commencez vos vacances en faisant du shopping et trouvez ce que vous cherchez dans notre aéroport.

Grâce au vaste choix de marques vestimentaires connues, vous pouvez sans problème compléter votre garde-robe. Vous voulez un article particulier, introuvable ailleurs ? Découvrez nos nombreuses exclusivités de voyage pendant votre shopping.

Saviez-vous d’ailleurs que Brussels Airport accueille la plus grande parfumerie de Belgique ? Et ce n’est pas tout, car nous proposons également la plus grande sélection de chocolats au monde.

 

Garantie des prix les plus bas

De plus, vous pouvez faire vos achats au meilleur prix : dans les magasins Aelia Duty Free, the Lowest Price Guarantee s'applique. Cela signifie que vous ne trouverez pas le même produit moins cher ailleurs en Belgique.

Si, dans les 15 jours suivant votre achat, vous trouvez le même produit, dans la même quantité et au même format, dans un magasin physique en Belgique à un prix inférieur (hors promotions), nous vous remboursons la différence de prix DEUX FOIS !

Si, dans les 7 jours suivant votre achat, vous trouvez le même produit, dans la même quantité et au même format, dans un magasin physique situé en Belgique à un prix inférieur à celui que vous avez payé chez nous en raison d'une réduction temporaire ou d'une promotion chez le concurrent, nous vous rembourserons la différence de prix UNE FOIS !

 

Faites vos achats aussi à votre retour

Vous pouvez également profiter de faire du shopping ou trouver un petit cadeau à l’aéroport juste après votre atterrissage à Brussels Airport. Vous pouvez y faire votre shopping aux mêmes conditions avantageuses que les passagers en partance*. Ne manquez donc pas de faire un petit tour dans votre boutique favorite ou de prendre une boisson ou un en-cas dans votre bar favori à votre retour.

*à l’exception de quelques produits tels que les alcools ou le tabac