Candy Shop / The Belgian Chocolate House - Départ

  • Situé près de l’esplanade des restaurants
  • Propose les meilleures marques de chocolats belges

Saviez-vous que Brussels Airport est le plus grand point de vente de chocolat au monde, avec plus de 800 tonnes par an ! Chaque jour, quelque 2 tonnes y sont vendues, soit 1,5 kg par minute.

Pas étonnant, lorsque l’on pense à tous les touristes qui souhaitent ramener cette spécialité en guise de souvenir après leur séjour en Belgique, mais aussi à tous les Belges qui veulent offrir cette fierté nationale à leur famille, leurs amis et leurs connaissances à l’étranger.

C’est pour leur proposer des produits de qualité que le concept The Belgian Chocolate House a ouvert ses portes à l’aéroport. Vous y retrouverez les marques des meilleurs chocolatiers belges, comme Neuhaus, Godiva, Leonidas, Corné et Port-Royal et ce au meilleur prix dans le monde, y compris en Belgique.

The Belgian Chocolate House fait en effet partie de l’offre de boutiques International Duty Free de Brussels Airport, ce qui signifie que vous y bénéficiez de prix détaxés, ce qui en fait l’endroit idéal pour trouver un cadeau de dernière minute avant de décoller.

Emplacement

Le magasin The Belgian Chocolate House est situé à proximité de l’esplanade des restaurants.

Heures d'ouverture

lundi -
mardi -
mercredi -
jeudi -
vendredi -
samedi -
dimanche -

Contact Candy Shop / The Belgian Chocolate House - Départ