DHL service desk

Etes-vous en possession d’objets qui ne sont pas autorisés à bord de l'avion ? Avez-vous des articles qui ont été refusés au contrôle de sécurité ?  Désirez-vous transporter des articles qui ne devraient pas être traités comme des bagages ordinaires ?  Vous pouvez acheminer ces articles à votre destination rapidement et facilement avec DHL, même à la dernière minute. Le service de livraison DHL dispose de son propre comptoir dans le hall des départs.

Vous pouvez envoyer des colis jusqu’à 20 kg en comptant sur un emballage solide adapté à celui-ci. Un prix clair vous sera fourni préalablement à l’envoi. Dans la plupart des cas, les envois seront livrés par DHL le jour ouvrable suivant dans le pays de destination.

Vous trouverez plus d'informations sur ce qui est autorisé à bord ici.  En outre, les compagnies aériennes appliquent parfois des procédures et des critères différents, par exemple pour le transport d'appareils électroniques équipés de batteries au lithium. Vous pouvez consulter le site web de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager.

Le comptoir du service de livraison DHL est situé au bout des allées d’enregistrement 2 et 3 dans le hall des départs, et est ouvert tous les jours de 4 heures à 22 heures.

Regardez l'emplacement à "m"

https://www.dhlexpress.be/fr/dhl-nouvelles/lenvoi-de-colis-avec-dhl-express-est-desormais-possible-laeroport-de-bruxelles/