DHL service desk

Are you carrying items that are not allowed on board the aircraft or that were  refused at the security checkpoint? Or are you carrying items  that are not to be treated as normal luggage?   You can quickly and easily send these items to your destination with DHL, even last minute. Courier company DHL has its own service desk in the departure hall.

The DHL service desk accepts parcels up to 20kg, which will be packed in solid packaging, adapted to your parcel. Prior to sending the parcel, the cost of the shipment will be clearly communicated. In most cases, these DHL shipments are delivered the next business day in the country of destination.

More information on what is allowed on board and what is not, is available here..  Airlines sometimes apply different procedures and criteria, such as for the transport of electronic devices with lithium batteries. Always check the website of the airline company with which you will be flying.

The DHL Delivery Service desk is located at the end of check-in rows 2 and 3 in the departure hall and is open every day from 4 am to 10 pm.

View location "m"

https://www.dhlexpress.be/en/dhl-news/shipping-documents-and-parcels-with-dhl-express-is-now-also-possible-at-brussels-airport/

DHL service desk

Etes-vous en possession d’objets qui ne sont pas autorisés à bord de l'avion ? Avez-vous des articles qui ont été refusés au contrôle de sécurité ?  Désirez-vous transporter des articles qui ne devraient pas être traités comme des bagages ordinaires ?  Vous pouvez acheminer ces articles à votre destination rapidement et facilement avec DHL, même à la dernière minute. Le service de livraison DHL dispose de son propre comptoir dans le hall des départs.

Vous pouvez envoyer des colis jusqu’à 20 kg en comptant sur un emballage solide adapté à celui-ci. Un prix clair vous sera fourni préalablement à l’envoi. Dans la plupart des cas, les envois seront livrés par DHL le jour ouvrable suivant dans le pays de destination.

Vous trouverez plus d'informations sur ce qui est autorisé à bord ici.  En outre, les compagnies aériennes appliquent parfois des procédures et des critères différents, par exemple pour le transport d'appareils électroniques équipés de batteries au lithium. Vous pouvez consulter le site web de la compagnie aérienne avec laquelle vous allez voyager.

Le comptoir du service de livraison DHL est situé au bout des allées d’enregistrement 2 et 3 dans le hall des départs, et est ouvert tous les jours de 4 heures à 22 heures.

Regardez l'emplacement à "m"

https://www.dhlexpress.be/fr/dhl-nouvelles/lenvoi-de-colis-avec-dhl-express-est-desormais-possible-laeroport-de-bruxelles/