Venez courir avec nous le 28 octobre lors du Brussels Airport Marathon

Brussels Airport sera ces trois prochaines années le partenaire en titre du Brussels Marathon & Half Marathon. En tant qu'aéroport situé au cœur de l’Europe, Brussels Airport relie la capitale du pays au reste du monde et contribuera à étendre la réputation internationale du Marathon & Half Marathon. Le Brussels Airport Marathon & Half Marathon aura lieu cette année le 28 octobre.

En tant que nouveau sponsor en titre du Brussels Marathon & Half Marathon, Brussels Airport entend proposer à tous les participants, coureurs professionnels ou amateurs, débutants ou chevronnés, jeunes ou plus âgés, de Bruxelles ou du reste du pays, un défi sportif à proximité de l'aéroport.

 

Courir pour la bonne cause

Le Brussels Airport Marathon & Half Marathon soutient la Demoucelle Parkinson Charity, qui contribue à la recherche d’une solution pour la maladie de Parkinson. Les personnes qui s’inscrivent pour l’une des distances du Brussels Airport Marathon & Half Marathon pourront choisir de faire un don de 10 euros ou d’un montant quelconque à cette bonne cause.
Brussels Airport Company s’engage à doubler le montant total de ces dons.

 

Plus d’infos :

www.brusselsairportmarathon.be

www.fb.com/brusselsmarathon

www.twitter.com/bxlmarathon