Fumer à Brussels Airport

En application de la loi, il est interdit de fumer dans le terminal et dans les jetées. Cette interdiction s'applique également aux cigarettes électroniques.

Toutefois, pour répondre aux besoins des passagers long-courriers et des passagers en transfert deux espaces fumeurs ont été prévus. Vous les trouverez à la jetée B à la hauteur de la porte d’embarquement 17, ainsi qu’à la jetée A à la hauteur de la porte d'embarquement 63.

Attention!
les portes d’embarquement 61 à 72 de la jetée A ont une double fonction.
Jusqu’à ± 14h ces portes sont utilisées pour des vols non-Schengen vers l’Afrique et les Etats-Unis. La zone à partir de la porte d’embarquement A/T61 est alors fermée et n’est pas accessible aux passagers ayant une destination dans la zone Schengen (*). Les passagers Schengen ne peuvent donc utiliser l’espace fumeur qu’à partir de 14h ou plus tard, en fonction des vols.

* Les pays signataires des accords de Schengen sont : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie,  Luxemburg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovénie, Slovaquie, République tchèque, Suède et Suisse

Disclaimer - © Brussels Airport Company