Fin féérique pour Tomorrowland à Brussels Airport

24 juillet 2016
Lundi 25 juillet et mardi 26 juillet, Brussels Airport déroule le tapis mauve pour les 10.000 festivaliers de Tomorrowland qui, après trois jours de fête, prendront le chemin du retour à l'aéroport. Sur la place devant la jetée A, un DJ mixant en live accueillera tous les Tomorrowlanders et les autres passagers pour une lounge afterparty dans le décor féérique caractéristique de ce festival de renommée mondiale.

Les plus de 10.000 festivaliers qui rentrent chez en passant par l'aéroport peuvent ajouter un dernier chapitre à leur livre de souvenirs de Tomorrowland sur le site de Brussels Airport. Le lundi et mardi, l'aéroport accueille l’afterparty de Tomorrowland, appelée à stimuler tous les sens des passagers et à prolonger la magie du festival le temps d’une petite journée.

Les passagers qui n’ont pas eu la chance de se rendre à ce festival largement acclamé auront ainsi, à Brussels Airport, l’opportunité unique de goûter à l’ambiance envoûtante du festival.

Dans l'aéroport, un tapis mauve et des hôtesses Tomorrowland conduiront les passagers du Connector vers la place devant la jetée A où un DJ mixant en live les attendra dans un jardin enchanteur avec un grand arbre à papillons. Les passagers pourront par ailleurs commander un menu Tomorrowland dans plusieurs restaurants de l'aéroport.
<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company