Nouvelle procédure dans les parkings à Brussels Airport pour déposer ou venir chercher un proche

9 mai 2016

Depuis le 22 mars, la zone « Kiss & Ride » du departure curb de Brussels Airport a été rendue inaccessible au public. En conséquence, Brussels Airport Company et le groupe Interparking, en charge de la gestion des parkings à Brussels Airport, offrent désormais ce service dans les trois parkings proches du terminal avec une gratuité de 15 minutes.

Suite aux événements du 22/03 et aux changements opérés au niveau de l’accès au hall des départs, le departure curb, destiné à la zone « Kiss & Ride », a été fermé aux véhicules.

Déposer un proche a récemment été rendu possible au parking P1, venir chercher un passager au parking P2. Afin d’améliorer le service fourni aux clients et d’offrir aux voyageurs un système de parking efficace, trois parkings sont désormais mis à disposition de toutes personnes qui désirent déposer ou venir chercher un proche à l’aéroport.

Les trois parkings mis à disposition sont situés en face des terminaux (P1 Front, P2 Economy et P3 Holiday). Chaque parking se trouve donc à quelques mètres à pied des terminaux et est devenu une combinaison de parkings classiques et de zone « drop-off et pick-up».

En ce qui concerne les tarifs, les 15 premières minutes sont gratuites et par la suite les tarifs seront calculés par demi-heure (2€/30min les 2 premières heures). Les mêmes tarifs s’appliquent dans les trois parkings pour les cinq premières heures. De plus, les personnes titulaires de la Pcard+ gratuite d’Interparking s’y voient offrir une réduction de 10%. Outre ses différents avantages, cette carte permet à son détenteur d’entrer et de quitter le parking sans passer par les caisses automatiques.

Il est conseillé aux clients d’Interparking de réserver leur parking à l’avance sur le site www.interparking.be/brusselsairport. La place réservée attendra le client à son arrivée au parking de son choix à Brussels Airport.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company