Brussels Airport accueille son 23 millionième passager

23 décembre 2015

Brussels Airport aujourd'hui a franchi le cap des 23 millions de passagers depuis le 1er janvier 2015, un record absolu pour l'aéroport. Difficile de savoir exactement qui est ce 23 millionième passager. C'est la raison pour laquelle  Brussels Airport a offert aujourd'hui des pralines belges à tous les passagers.

L'ambiance est festive chez Brussels Airport : juste avant Noël, l'aéroport accueille en effet son 23 millionième passager de l'année. Pour célébrer ce nouveau record, le CEO Arnaud Feist a offert des pralines belges aux passagers.

"Nous tenons à remercier tous les passagers de choisir Brussels Airport pour partir en vacances ou en voyage. Au cours des cinq dernières années, nous avons fortement investi pour améliorer la qualité de notre infrastructure et de nos services à l'aéroport afin de créer ainsi un environnement très confortable et efficace pour nos passagers. Nous sommes ravis de voir que ces investissements sont également appréciés par les passagers", indique A. Feist.

Grâce au programme d'investissement continu de ces dernières années, Brussels Airport Company a réalisé en 2015 de nombreux projets de grande ampleur, qui ont modifié l'apparence et les services de l'aéroport. Comme l'inauguration du Connector, le nouveau bâtiment pour les hôtes protocolaires, les 4.000 nouveaux sièges, les nouveaux espaces de jeu pour les enfants et les services opérationnels centralisés dans l'APOC.

Brussels Airport continuera d'investir ces prochaines années pour garantir la qualité à l'aéroport. Pour ce faire, l'aéroport collabore étroitement avec tous les partenaires et les entreprises à l'aéroport. "C'est grâce à l'engagement de tous les 20.000 travailleurs à Brussels Airport que nous avons une nouvelle fois enregistré une année record qui nous permet de figurer dans le top européen. Je souhaite dès lors les remercier tous pour l'enthousiasme et le professionnalisme dont ils font preuve chaque jour", a ajouté A. Feist.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company