Le CEO Arnaud Feist élu « Man of the Year » par Travel Magazine

14 novembre 2015
Le CEO de Brussels Airport Company, Arnaud Feist, a été élu « Man of the Year » à l'occasion du Travel Magazine Gala Awards Evening pour les professionnels du voyage. Sous la direction d'Arnaud Feist, Brussels Airport est devenu un aéroport dynamique, représentatif de la capitale de l'Europe et attrayant aussi bien pour le voyageur d'affaires que pour le touriste qui part à l'exploration du monde au départ de Brussels Airport.

Travel Magazine, le magazine de premier plan dans le domaine des voyages et de l'aéronautique, organise les TM Travel Awards depuis 1998. Lors de cette 18e édition, Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company, a été élu « Man of the Year ».

« Je suis surpris mais surtout très honoré de recevoir cet Award. Je tiens à remercier tout le personnel de Brussels Airport Company, mais aussi les 20 000 autres collaborateurs de l'aéroport, pour les efforts qu'ils déploient au quotidien pour faire de Brussels Airport un aéroport de premier ordre où il fait bon prendre l'avion et travailler », a déclaré Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company, lors de la remise de son prix.

L'Award « Man of the Year » est une reconnaissance des nombreux succès engrangés ces dernières années, et en particulier en 2014 et 2015. En 2014, Brussels Airport a réalisé une croissance record de près de 15 %, avec presque 22 millions de passagers. Et en 2015, le nombre de passagers à l'aéroport enregistre encore une croissance de 6 à 7 %.

Cette année a vu l'inauguration du Connector, le nouveau bâtiment qui relie le terminal à la jetée A, en présence de Sa Majesté le Roi Philippe. Ce nouveau bâtiment phare de Brussels Airport abrite la plus grande plate-forme de contrôle de sûreté à distance d'Europe. En attendant leur vol, les passagers y jouissent d'une vue spectaculaire sur le tarmac et sur les tout nouveaux établissements horeca et boutiques.

Depuis qu'Arnaud Feist a été nommé CEO en 2010, Brussels Airport a accueilli 12 nouvelles compagnies aériennes, dont Air Canada, Qatar Airways, Thai Airways, Emirates et ANA. De plus, 38 nouvelles destinations sont venues enrichir le réseau.

Sous l'impulsion d'Arnaud Feist, Brussels Airport mène une politique environnementale poussée et communique intensivement avec les riverains. Afin d'améliorer la mobilité autour de l'aéroport, le nombre de liaisons par train et par bus avec l'aéroport a été accru en collaboration avec la SNCB, De Lijn et la STIB.

Ces succès et réalisations sont le fruit d'une nouvelle stratégie lancée par Arnaud Feist en 2012, laquelle met l'accent sur le service aux passagers et aux partenaires de Brussels Airport. Ces dernières années, Brussels Airport a été récompensé à diverses reprises pour ce service. L'aéroport s'est notamment vu décerner plusieurs Aviation & Cargo Marketing Awards ainsi que le Travel Magazine Award pour l'environnement et pour les médias sociaux.
<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company