Huit semaines de travaux sur la zone Kiss & Fly

2 octobre 2015
Lundi 5 octobre marquera à Brussels Airport le début de travaux sur la zone Kiss & Fly, la plateforme de circulation permettant aux automobilistes de s'arrêter quelques instants pour déposer des passagers. En raison des travaux, une seule voie de circulation sera accessible, ce qui réduira le nombre de places de dépose-minute. Brussels Airport conseille aux passagers de se rendre à l'aéroport bien à l'avance et d'utiliser les parkings ou les transports en commun.

Des travaux nécessaires sont planifiés pour une durée de 8 semaines sur le trottoir de la zone Kiss & Fly de Brussels Airport, du côté des parkings. Une infiltration d'eau menace en effet de toucher la structure portante sous le trottoir. Une rénovation en profondeur est nécessaire afin de garantir le bon état du trottoir et de la structure portante.
Les travaux débuteront le lundi 5 octobre et se poursuivront jusque fin novembre. Le chantier sera actif 6 jours sur 7, de 6h00 à 20h00.

Les travaux occasionneront probablement des files vers la zone Kiss & Fly. Pendant la durée des travaux, la bande de gauche sera hors service et une seule bande de circulation sera donc accessible. Un emplacement sur quatre sera également inaccessible dans la zone Kiss & Fly. Tous les parkings resteront ouverts, tant à l'entrée de l'aéroport que le long de la zone Kiss & Fly.

Brussels Airport conseille aux passagers qui se rendent à l'aéroport en voiture de venir à l'avance et d'utiliser les parkings ou de chercher un autre moyen de transport. L'aéroport rappelle que la zone Kiss & Fly sert à déposer rapidement des passagers qui prennent le départ, non à embarquer des passagers. Les parkings sont prévus pour les personnes qui viennent chercher des passagers à l'aéroport.
<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company