L’eau minérale à 1 euro à Brussels Airport en partenariat avec Autogrill

9 juillet 2015
A partir d’aujourd’hui, les passagers de Brussels Airport pourront acheter des bouteilles d’un demi-litre d’eau minérale au prix d’1 euro sur base volontaire. Brussels Airport est l’un des premiers aéroports en Europe à mettre en pratique le conseil récemment donné par ACI Europe, le représentant international des aéroports, visant à offrir de l’eau à un prix moins élevé aux passagers après leur passage au contrôle de sûreté.

En raison des mesures de sûreté strictes imposées par l’Europe, il est interdit aux voyageurs de passer le contrôle avec des boissons dans leurs bagages à main. Désormais les passagers de Brussels Airport pourront acheter des bouteilles d’un demi-litre d’eau pour 1 euro.

Les bouteilles seront disponibles à un stand d’eau spécial au début de la jetée B et à la fin du Connector en direction de la jetée A. Brussels Airport souhaite ainsi renforcer le confort du passager. Le stand est en libre-service : les passagers peuvent contribuer à raison d’1 euro par bouteille.

Brussels Airport est l’un des premiers aéroports en Europe à suivre le conseil d’ACI Europe. ACI Europe est la représentation européenne d’Airports Council International et défend les intérêts des aéroports européens.
<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company