Brussels Airport on the "Road to Rio"

19 juin 2015
Brussels Airport soutient la campagne de collecte de fonds « Run to Rio » ainsi que les athlètes belges en route pour les Jeux Olympiques 2016 à Rio de Janeiro. L’aéroport ne se contente pas de sponsoriser le tout premier marathLon olympique, cinq équipes de Brussels Airport participeront à la course ‘Run to Rio’ qui aura lieu à l’Hippodrome de Boisfort. Pour Brussels Airport il est important de soutenir les équipes de nos meilleurs athlètes belges.

En tant qu’aéroport national, Brussels Airport se fait l’honneur de sponsoriser le projet ‘Run to Rio’. Ce projet du COIB vise à aider les talents sportifs belges à atteindre les meilleures performances, un projet que Brussels Airport supporte volontiers. « Mais on ne s’arrête pas au sponsoring et à de simples paroles. C’est pourquoi, sous le parrainage de l’ex-Olympien Cedric Van Branteghem, une cinquantaine de collaborateurs ont commencé à s’entraîner pour participer au marathLon », dit Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport.

Les coureurs ont été divisés en groupes en fonction de leur expérience. Ainsi, ils pouvaient – en groupe ou individuellement – participer au programme avant ou après les heures de travail ou pendant leur pause de midi. La moitié d’entre eux relèveront le défi de ‘Road to Rio’ et participeront aux marathLon olympique. Chaque équipe existe de 5 coureurs dont une personne fera 15 kilomètres, deux personnes feront 10 kilomètres, une personne fera 5 kilomètres et une personne fera 2 kilomètres. Ce qui, ensemble, fait un marathon.

La course pour Brussels Airport Company était également le début du programme ‘Start to Run’ au sein de l’entreprise ; un programme qui s’inscrit dans une campagne plus générale sur la santé et le bien-être dans l’entreprise.
<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company