10.000 nouveaux sièges à Brussels Airport

15 janvier 2015

Confort accru, possibilité de recharger smartphones, tablettes, portables ou consoles de jeu, espaces de détente : Brussels Airport investit pas moins de 4 millions d’euros dans le remplacement des 10.000 sièges destinés aux passagers.

Le confort des quelque 50.000 passagers que Brussels Airport accueille en moyenne par jour constitue une priorité pour l’aéroport national. Tout est mis en œuvre pour accueillir les passagers dans les meilleures conditions pendant leur passage à l’aéroport.  Brussels Airport a testé les attentes de quelque 4000 voyageurs en matière de confort. Les avis des passagers ont ainsi été pris en compte, parallèlement à d’autres facteurs, dans l’évaluation des sièges les plus appropriés. Le choix final s’est porté sur le modèle Meda Gate de la célèbre marque Vitra. Des prises électriques intégrées à la confortable chaise longue qui rend plus agréables les longs délais d’attente en transit, la flexibilité de ce modèle permet de rencontrer les souhaits des différents profils de voyageurs. Le choix d’un même modèle de base permet en outre d’assurer une unité de style dans l’ensemble de l’aéroport.
L’installation des nouveaux sièges a débuté le 1er décembre aux diverses portes de la jetée A et devrait se poursuivre pendant deux mois. Ce sera ensuite le tour à la jetée B.


 

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company