Jacqueline Galant et Arnaud Feist célèbrent, avec les passagers, un record absolu à Brussels Airport

22 décembre 2014

C’est aujourd’hui que Brussels Airport a dépassé son record de 21.637.003 passagers qui datait de l’année 2000. Une haie de ballons et un tapis rouge attendaient les passagers arrivant sur le sol Belge. Un même accueil fut réservé au départ, pour toutes les personnes en route vers l’étranger.
Jacqueline Galant, Ministre de la Mobilité et Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport étaient au rendez-vous dès la première heure pour les féliciter et les remercier d’avoir contribué à l’accomplissement de ce record.

Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport se réjouit : « Rencontrer de nombreux passagers ce matin fut avant tout l’occasion de les remercier formellement d’avoir choisi Brussels Airport. Le succès de notre aéroport est en grande partie dû à leur confiance.
Ce record est aussi la reconnaissance du  travail de toute la communauté aéroportuaire et la récompense de nos efforts pour offrir la meilleure connectivité vers le reste du monde, pour offrir un large panel de services à nos clients et pour faire de Brussels Airport un lieu accueillant et convivial
».

Avec une valeur ajoutée de €3,2 milliards, Brussels Airport est un pilier majeur  de l’économie de notre pays et offre une ouverture et une liaison directe vers le reste du monde indispensables au développement de toutes les régions en Belgique. L’aéroport est aussi un lieu de passage qui se doit d’offrir une expérience positive à toutes les personnes qui empruntent l’avion pour leurs loisirs ou qui dépendent des liaisons aériennes pour exercer leur activité professionnelle.

« Je félicite la direction et tous les collaborateurs de Brussels Airport pour ce record. Cette célébration démontre qu’un avenir empreint d’optimisme réside au cœur même de l’Europe grâce à notre aéroport, deuxième principal moteur de l’économie belge », a ajouté Mme Galant, Ministre de la Mobilité. 

Dépasser le cap des 21,6 millions de passagers restait un défi de taille qui a été franchi cette année à l’approche des fêtes de fin d’année. Ce record illustre la réussite de la nouvelle stratégie mise en place par Brussels Airport Company ces dernières années en ce compris les nombreux investissements réalisés par pour améliorer la qualité de l’infrastructure et des services de l’aéroport. Ce sont tous les partenaires de l’aéroport, toutes les entreprises actives en son sein et tous les travailleurs qui contribuent chaque jour au succès de Brussels Airport et qui font de lui un aéroport de choix en Europe.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company