Brussels Airport partenaire de Road to Rio et du club de foot KVW Zaventem

3 juillet 2014

Brussels Airport mise sur le développement des talents sportifs. En mai, nous avons annoncé une collaboration structurelle avec Road to Rio 2016, la campagne du COIB pour les Jeux olympiques au Brésil. Nous sommes en outre sponsor officiel du jeune club de deuxième division du KVW Zaventem depuis peu.

Brussels Airport a choisi ces partenaires sportifs en raison de leur positionnement dynamique et positif. Le partenariat structurel avec Road to Rio 2016 concerne la préparation des athlètes belges pour les Jeux olympiques. L'aéroport et les athlètes, deux symboles nationaux, unissent leurs forces pour réaliser des performances de haut niveau. L'aéroport se laissera par ailleurs gagner par l'ambiance belgo-brésilienne des Jeux, entre autres en accroissant sa visibilité grâce à la Rio House à Bruxelles.

Dans le cadre de sa politique de sponsoring, Brussels Airport Company accorde aussi de la place au soutien d'initiatives locales dans les communes entourant l'aéroport. L'organisation d'activités sportives en fait clairement partie. Elle a récemment décidé de se lancer dans un partenariat avec le KVW Zaventem, un club de foot dynamique en pleine évolution et qui possède une vision d'avenir forte. Ce club évoluant en deuxième division a ainsi renouvelé son infrastructure et a investi dans ses équipes de jeunes avec le célèbre tournoi U10 en point d'orgue.

Le club jouera sa première rencontre de deuxième division ce mercredi à 19h30 et affrontera Lokeren pour un match amical. Ce sera aussi la première fois que les joueurs arboreront leur nouveau maillot, floqué du logo de Brussels Airport. Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company : " Donner chaque jour le meilleur de soi-même et construire progressivement l'avenir : c'est ce qui nous rassemble. Le KVW Zaventem et Brussels Airport étaient faits pour se rencontrer, et nous avons hâte de poursuivre ce beau projet ensemble. "

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company