Brussels Airport remporte le World Air Cargo Award

19 juin 2014

Une croissance durable jusqu’à 650.000 tonnes de cargo par an, internationalement reconnue 

Brussels Airport a été couronné meilleur aéroport cargo de 2014 lors de la cérémonie prestigieuse des World Air Cargo Awards qui s’est tenue hier  à Shanghai. Avec 650.000 tonnes de cargo par an,  Brussels Airport joue un rôle clé dans le trafic international du fret et dans le succès des secteurs logistiques principaux.

Les activités cargo à BRUcargo constituent une partie importante des activités à Brussels Airport. Chaque année Brussels Airport, les compagnies aériennes de fret et les partenaires logistiques investissent des dizaines de millions qui résultent dans des nouvelles activités et la création d’emplois supplémentaires. BRUcargo est un lieu de travail attractif pour les plus de 5.000 personnes qui y travaillent tous les jours. Le titre de meilleur aéroport de fret  2014 est le couronnement de leur travail.

Cette remise des prix pour l’industrie cargo, qui est la plus prestigieuse au monde, est organisée chaque année. Les compagnies aériennes de fret, les aéroports et les entreprises de fret sont nominés dans plusieurs catégories. Tous ceux qui sont actifs  dans l’industrie cargo peuvent voter pour l’entreprise, la compagnie aérienne ou l’aéroport  qui selon eux offre le service le plus exceptionnel. 

“Le fait d’avoir  remporté le titre le plus important dans l’industrie cargo démontre les progrès que nous avons réalisés ces dernières années.  Nos activités et nos infrastructures de cargo aérien sont un moteur essentiel pour le développement de toute la zone aéroportuaire et représentent une valeur ajoutée énorme pour toute l’économie belge”, explique Arnaud Feist, CEO.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company