Brussels Airport choisit la joint Venture Newrest-Servair pour le transport des repas de bord

5 juin 2014

Brussels Airport est arrivé au terme de la procédure de sélection de son second gestionnaire de transport de repas à bord. La joint venture Newrest-Servair répond aux conditions et pourra opérer sur le tarmac de l’aéroport.

L’appel d’offre fut lancé fin 2013, suite à la reprise par LSG Sky Chefs Belgium de Gate Gourmet Belgium le 31 octobre 2013. En effet, l’aéroport ne disposait plus que d’un seul gestionnaire de service de transport de catering et il relevait d’impératifs juridiques de désigner un second prestataire pour ce type de services.

La joint venture  Newrest-Servair, répondait aux exigences et aux critères de sélection stricts en matière de connaissance des procédures pour le transport de catering et de gestion des risques lors d’activité sur le domaine aéroportuaire.

Brussels Airport a pris en considération certains aspects opérationnels et logistiques proposés par la joint venture et permettant d’optimaliser le transport, d’accroître la rapidité  et  des critères de sécurité et d’organisation optimales.  La limitation de l’impact sur l’environnement est également une donnée omniprésente dans tous les partenariats de l’entreprise et ceci était également un point fort de la joint venture retenue.

La joint venture Newrest-Servair entamera ses opérations à Brussels Airport dès que possible.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company