L’application Brussels Airport passe le cap des 100 000 téléchargements

27 mai 2014

L’application Brussels Airport gratuite a été lancée en juin 2012 et a franchi en mai 2014 le cap des 100 000 téléchargements. Cela veut aussi dire que près d’un passager sur 25 possède notre application sur son smartphone. Ce sont en revanche avant tout des Belges qui l’ont téléchargée.

L’application Brussels Airport aide les voyageurs au sein de l’aéroport : elle permet de visionner les vols au départ et à l’arrivée, de connaître les temps d’attente aux contrôles de sécurité et d’être informé des modifications de porte d’embarquement ou du tapis roulant sur lequel se trouvent vos bagages. L’application est aussi très utile pour trouver les meilleurs prix de parking ou déterminer un itinéraire de chez soi jusqu’à la porte d’embarquement.

Environ 60% des utilisateurs l’ont téléchargée en version iOS, tandis que les autres l’ont installée sur un appareil fonctionnant avec Android. L’application est également disponible en chinois. L’application a été entièrement actualisée en janvier 2014 et les utilisateurs peuvent depuis lors aussi bénéficier de bons de réduction exclusifs.

Pour célébrer les 100 000 téléchargements de notre application mobile, nos visiteurs peuvent trouver un bon à valoir dans l’application qui leur permet d’aller prendre un paquet de célébration gratuit à l'aéroport. Qui participe au concours peut même gagner un vol Vueling.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company