Vif succès pour le parking discount de Brussels Airport

26 avril 2013
Le nouveau parking discount de Brussels Airport rencontre un vif succès auprès des vacanciers depuis son ouverture l’été dernier. L’aéroport et l’exploitant Interparking se réjouissent du succès rencontré au cours de cette première année. Ouvert le 15 juin 2012, le parking compte 600 emplacements qui sont tous occupés pendant les périodes de vacances. En dehors de celles-ci, la fréquentation est également excellente.
 
De jour comme de nuit, le parking est relié à l’aéroport par des navettes gratuites. La semaine de parking coûte 39 euros, ce qui constitue un des tarifs les plus serrés de tous les aéroports de Belgique et des pays voisins. Pour bénéficier de ce tarif minimum, le Discount Parking impose une seule condition : la période de parking doit inclure un samedi. Il existe aussi une formule courte durée de trois jours (incluant un samedi) au prix de 27 euros.
 
Le vacancier qui préfère le confort d’une place de parking face au terminal pourra garer sa voiture au P3 Holiday Parking au prix de 86 euros la semaine. Dès cet été, 500 emplacements supplémentaires y seront disponibles et ouvertes à la réservation.
 
Brussels Airport rappelle aux passagers ayant des projets de voyage pendant les grandes vacances qu’il est possible, et utile, de réserver à l’avance son emplacement de parking. Ceci peut se faire en ligne sur ce site.
 
Bonnes vacances!
<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company