Brussels Airport lance son application mobile: BRU airport

14 juin 2012

Brussels Airport améliore le dialogue digital avec ses passagers et entend le rendre le plus convivial possible. Après avoir créé un nouveau site web en mars 2011, Brussels Airport lance cet été son application internet mobile. Dès à présent, il est possible de télécharger depuis l'App Store d'Apple une "app" BRU airport pour l'iPhone et l'iPad. Le mois prochain, le release Android sera disponible via Google Play, et une version mobile du site internet de l'aéroport sera lancée.

L'app BRU airport permet aux utilisateurs de Brussels Airport d'obtenir rapidement des informations personnalisées. Ainsi, après introduction d'un numéro de vol ou d'une destination, la fonction ‘plan flight’ définit un trajet sur mesure tenant compte des besoins spécifiques du voyageur et de sa localisation. Grâce à une collaboration avec Go-Mobile, l'app guide le passager jusqu'au terminal depuis son lieu de résidence, que ce soit par les transports publics ou en voiture. A l'aéroport, l'app procure de l'information actualisée et personnalisée, telle le tarif de parking le mieux adapté, des promotions spéciales dans les boutiques de l'aéroport, un changement de porte d'embarquement.
En outre, il suffit d'une pression du doigt pour obtenir l'information indispensable concernant les  bagages et divers services aéroportuaires.      

Cette première app de Brussels Airport vise à aider le voyageur à trouver rapidement et efficacement son chemin à travers les arcanes de l'aéroport. Le téléchargement et l'utilisation en sont dès lors entièrement gratuits.

Pour le développement de cette app, Brussels Airport a bénéficié de l'assistance d'un développeur bruxellois spécialisé, Mobile Agency Momads. Momads a acquis une grande expérience dans ce domaine: l'entreprise a créé de nombreuses apps fort appréciées pour entre autres Vmma, Concentra, Nyrstar, WDM, Hubo et Vacature.  

Une version mobile du site internet m.brusselsairport.be, clôture ce roll out de communication digitale mobile, offrant une information et une navigation plus conviviale aux milliers d'utilisateurs de smartphones et d'autre médias mobiles qui, chaque jour, prennent l'avion à Brussels Airport.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company