Nouveau: vols directs Bruxelles - Bacau

17 février 2011

Brussels Airport, le 17 février 2011 - La compagnie low cost roumaine Blue Air annonce des vols directs entre Brussels Airport et Bacau à partir du 30 mai. La liaison sera assurée deux fois par semaine, les lundis et vendredis, en Boeing 737. Les billets peuvent être réservés dès à présent sur le site de la compagnie www.blueairweb.com ou via les agents de voyage.

Bacau est pour la première fois une destination directe au départ de Brusels Airport. La proximité de centres d'affaires tels Iasi et Chisinau (en Moldavie) en font une destination attrayante sur le plan professionnel. Mais les passagers voyageant pour loisirs seront également attirés par l'authenticité de la Roumanie orientale et ses sites classés patrimoine mondial par l'UNESCO. La région du Danube était l'invitée de la 53ème édition du Salon des Vacances. Ce fleuve traverse de nombreux pays, dont la Roumanie et la Moldavie. L'offre touristique de cette région est riche et a gagné en popularité parmi les voyageurs belges au cours des dernières années.

Blue Air est déjà présente à Brussels Airport : la compagnie opère depuis quelques anées des vols à destination de Bucarest (Baneasa) et de Contstanta.

Plusieurs nouvelles destinations au départ de Brussels Airport vers cette région sont déjà annoncées pour 2011. Montenegro Airlines lance une liaison avec trois vols par semaine vers Podgorica, la capitale du Montengro. JetairFly ouvre quant à elle des vols directs à destination de Tirana ainsi que de Pristina au Kosovo. Belle Air inaugure pour sa part trois vols par semaine vers Tirana.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company