Formation e-learning

hd_elearning

Avant qu'un badge aéroportuaire puisse être délivré, la personne pour laquelle le badge a été demandée doit passer un test pour montrer qu'il (elle) dispose des connaissances de base pour pouvoir travailler à l'aéroport, tout en préservant sa propre sécurité et celle des autres. 

Afin de permettre aux candidats de se préparer au test, Brussels Airport a développé une formation e-learning.
Cette formation e-learning comporte deux modules : un volet " security awareness " et un volet " health & safety ".
Tous les demandeurs de badge seront testés sur les deux modules, à l'exception du personnel de Brussels Airport Company et des diplomates qui ne devront suivre que la partie " security awareness ".

Après avoir suivi l'e-learning, tous les demandeurs peuvent se présenter au service badge pour passer le test. 

 

secawareness_fr

 

healthsafety_fr 

Chaque demandeur doit réussir le test de security awareness pour pouvoir obtenir le badge aéroportuaire. Le résultat du test pour la partie health & safety n'a quant à lui aucune influence sur l'attribution du badge.

Ce résultat comptera cependant pour une évaluation de la tendance générale par employeur. Cela signifie que les résultats seront périodiquement examinés. Lorsqu'ils s'avèreront insuffisants, le service Health & Safety de Brussels Airport Company en discutera avec l'employeur et sensibilisera ce dernier sur le sujet.

 

Disclaimer - © Brussels Airport Company