Support Services Manager Dirk Hoornaert

En tant que Support Services Manager, Dirk Hoornaert a été impliqué dans le projet Connector depuis le tout début. L’ouverture de ce nouveau bâtiment offrira aux passagers une expérience inégalée grâce à – entre autres – les innovations sur le plan du contrôle de sûreté.

Après l’ouverture du Connector nos passagers passeront le contrôle de sûreté avant d’entrer dans la zone commerciale. “Non seulement, le passager détendu aura le temps de profiter de la belle vue, il aura aussi et avant tout le temps de se laisser tenter à faire du shopping dans le centre commercial le plus spectaculaire et le plus beau du pays”, explique Dirk.

“La signalisation et le guidage des passagers dans Connector sont sobres et élégants.  Partant de l’expérience que nous avons acquise sur les plateformes existantes, nous guiderons nos passagers d’une manière organisée et structurée à travers une plateforme de screening géante.” La plateforme est équipée de machines de screening dernier cri et est conçue pour optimiser davantage le flux des passagers. 

Dirk est fier du résultat que son équipe, ensemble avec les autres équipes, a réalisé.  “Réconcilier le trafic de chantier avec les flux de passagers n’était pas une sinécure. En fait, je crois que nous devons avoir les meilleurs passagers au monde; si l’on sait quels drôles de chemins nous étions obligés de leur faire prendre, nous n’avons reçu qu’un nombre très limité de plaintes.  En plus, nous avons réussi à réaliser un beau résultat final juste à temps, malgré des délais strictes, des budgets réduits et de nombreux obstacles.”

Le premier cap est passé, selon Dirk. Le prochain défi sera de faire passer le flux de passagers vers la jetée B par Connector. Cela sous-entend des nouveaux partenaires et des processus davantage automatisés, des nouveaux délais et budgets strictes.  « Je suis prêt pour le défi !, » Dirk conclut.
Disclaimer - © Brussels Airport Company