Connector : Boutiques, bars et restaurants des plus contemporains

5 mars 2015

Dans le projet Connector, tout est fait pour le bonheur des passagers. Brussels Airport entend en effet leur proposer une expérience unique en son genre pendant tout le temps qu’ils passent entre ses murs. Une mission impossible à réaliser sans une gamme exclusive de boutiques, bars et restaurants. Connector comble les désirs de chacun !

Manger un bout, boire un verre, acheter des cadeaux pour la famille ou les amis, faire du shopping dans les boutiques de ses marques préférées à des prix avantageux, ou simplement se détendre en attendant l’embarquement, tout est possible.

Un passage par Connector, qui fait la part belle aux spécialités belges et au service personnalisé, c’est l’assurance d’un moment d’authenticité.

com_sotry_1Le passager arrive dans cet environnement de shopping flambant neuf directement après le contrôle de sûreté.

Cet énorme "walk through shop" se compose d’un vaste boulevard de promenade longé des deux côtés par une série de boutiques.

Il abrite la plus grande parfumerie de Belgique, mais vous y trouverez aussi des articles de mode et des accessoires, des bijoux et des montres.

Grâce aux conseils personnalisés de nos vendeurs, vous repartirez avec le produit qui vous convient, à un prix toujours intéressant.

Sans oublier les nombreux autres avantages du shopping dans un aéroport : boutiques ouvertes 7 jours sur 7, emballages cadeaux de toute beauté, etc.

Si vous souhaitez emporter un peu de notre cher pays dans vos valises, ne manquez pas de vous procurer quelques spécialités belges, de la bière et du chocolat par exemple. Mieux encore, The Belgian Chocolate House propose les meilleures marques belges, dont Godiva, Neuhaus et Corné Port-Royal, aux prix les plus bas, spécialement pour les voyageurs.

Il faut savoir que nulle part ailleurs, on ne vend plus de chocolat qu’à Brussels Airport. Il s’y écoule pas moins de 815 tonnes de chocolat par an, soit 93 kilos par heure, ce qui place Brussels Airport en tête du classement mondial !

Vous préférez les vêtements de luxe ? Connector vous propose une gamme de marques au goût du jour telles qu’Hugo Boss, Longchamps, Tumi, Ralph Lauren, Zegna, Ferragamo et Delvaux à des prix « duty free ». Impossible de trouver moins cher qu’à l’aéroport. N’oubliez pas de passer dans les boutiques Victoria’s Secret ou Coach : en Belgique, vous ne les trouverez qu’à Brussels Airport !

Mais d’autres marques sont aussi représentées : Tommy Hilfiger, Michael Kors, Desigual, McGregor, Sarah Pacini, River Woods ou encore Massimo Dutti.

Envie d’un bon repas dans une atmosphère détendue ? Vous trouverez de quoi vous régaler dans l’un des restaurants, tous très stylés, qui ponctuent la promenade. Black Pearls sert les meilleurs sushis, à base de poisson fraîchement pêché et préparé, mais offre aussi une vue imprenable sur le tarmac.

Si vous préférez des carbonnades accompagnées de frites, optez sans hésiter pour le Belgorama ! Ce nouveau restaurant self-service, aménagé dans un style Expo 58, sert des plats belges, entre autres des bouchées à la reine et de délicieuses gaufres !

Mais les amateurs de pâtisserie n’ont pas été oubliés non plus : le grand pâtissier Debailleul les attend au Blend in Brussels. Enfin, citons encore les nombreux bars et cafés aux cartes très variées.

Avec Connector, Brussels Airport se dote d’un nouvel environnement d’exception, destiné au délassement des passagers qui pourront y déguster des spécialités belges et découvrir des nouveautés, des produits exclusifs ainsi qu’une gastronomie haute en saveur. Un lieu où se détendre et prendre du bon temps.

Et ce n’est qu’un début : dans les mois qui viennent, Brussels Airport va rénover les zones de shopping des jetées A et B afin d’étoffer encore son offre de boutiques.

> Faites connaissance avec Bénédicte Lefin, Commercial Project Manager pour Connector

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company