Brussels Airport Aviation Awards 2013

21 mars 2014

Ce jeudi 20 mars 2014 les Brussels Airport Aviation Awards ont été décernés pour la septième fois, sur base des activités de l'année 2013.

Le Diamond Award, décerné tous les deux ans, est attribué à Elie Bruyninckx, CEO TUI Belgium, pour sa contribution significative au développement de l'aviation belge via Jetair, le plus grand voyagiste en Belgique, et Jetairfly, la deuxième compagnie aérienne du pays.

Un aperçu des gagnants:

Sur le plan de la ponctualité les compagnies aériennes gagnantes sont Air Europa (court-courrier), THAI (long-courrier) et Saudi Airlines Cargo (fret).

Sur le plan du développement du réseau et des routes, les prix ont été remportés par Croatia Airlines (court-courrier), Qatar Ariways (long-courrier) et Finnair (fret).

Jetairfly remporte l'environment award.

Le safety award est décerné à Paul McManus, airport manager de Etihad Airways.

Le Brucargo Award est décerné à l'AFSCA - l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, pour sa collaboration efficace avec Brussels Airport visant à accélérer le flux des marchandises.

Vous trouverez plus de détails dans le communiqué de presse diffusé à ce sujet. Plus de photos sont disponibles sur notre page Flickr.

Félicitations à tous les gagnants !

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company