Brussels Airport accueille la flamme olympique

9 septembre 2014

La flamme olympique a fait un passage remarqué ce matin à l’aéroport après avoir parcouru les centaines de kilomètres la séparant de son pays d’origine.

A l'occasion des Jeux européens d'été Special Olympics 2014, cet hôte de marque a atterri à  Brussels Airport pour rejoindre le Premier Ministre, Elio Di Rupo, venu l’accueillir et assurer le premier relais sur le sol belge.
 
"En tant qu'aéroport, nous sommes guidés, au quotidien, par la volonté de rapprocher les gens, les familles, les amis. C'est aussi ce que symbolise très certainement la flamme olympique. Son passage au cœur même de nos activités quotidiennes marquera notre histoire.  Nous sommes très honorés de ce moment magnifique que les athlètes des Specials Olympics ont permis de vivre à notre aéroport, à ses passagers et à ses collaborateurs", déclare Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport Company.
 
Les Jeux Européens d’Eté Special Olympics 2014 se tiendront cette année à Anvers. Quelques 2.000 athlètes d’Europe et d’Eurasie sont attendus en Belgique.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company