Airport House inaugurée

21 octobre 2013

Brussel Airport House a été inaugurée officiellement ce lundi. Il s’agit d’un service ‘one stop’ unique, au cœur même du terminal de l’aéroport, où l’on trouve de manière centralisée toute information utile concernant les possibilités de travail à Brussels Airport.

Brussels Airport House est une initiative commune de divers partenaires et autorités impliqués dans les questions d’emploi et de transports publics. VDAB, la société de développement provincial (POM) du Brabant Flamand, VOKA, Brussels Airport, De Lijn, Airport Academy, la Province du Brabant Flamand et le comité de concertation économique et sociale RESOC de Hal-Vilvorde en sont les initiateurs. Il est important également de souligner l’étroite collaboration engagée avec les homologues bruxellois et wallons des différents partenaires, tels BECI, UWE, Brussels Metropolitan, ACTIRIS, FOREM, SNCB et STIB.

L’offre d’emplois couvre un éventail très varié, allant de métiers plus répandus tels serveur, infirmier, électricien ou boulanger, à des métiers aéroportuaires spécialisés tels agent de check-in, loadmaster, bagagiste, hôtesse de l’air ou steward. Brussels Airport House clarifie l’offre et oriente le chercheur d’emploi vers ce qui pourra constituer pour celui-ci le début d’une carrière séduisante dans l’aviation.

La Brussels Airport House se trouve au 4ème étage du terminal passagers
Heures d’ouverture: 8h30 – 12h30 et l’après-midi sur rendez-vous
Téléphone: 02 753 50 66
www.brusselsairporthouse.be
www.luchthavenhuisbrusselsairport.be

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company