Vueling lance 7 nouvelles liaisons depuis Brussels Airport

6 novembre 2013

La compagnie aérienne espagnole Vueling lance l’été prochain sept nouvelles routes depuis Bruxelles : Rome, Lisbonne, Porto, Venise, Saint-Jacques de Compostelle, Ibiza et Palma de Mallorca. Vueling assure déjà des liaisons directes vers Barcelone, Valence, Alicante et Malaga, ce qui ramène leur nombre de destinations directes au départ de Bruxelles à onze à partir de 2014.

Vueling opère à Brussels Airport depuis 2004. L’expansion significative de leurs routes directes au départ de Bruxelles vers l’Espagne, le Portugal et l’Italie confirme le rôle de premier plan que notre aéroport est venu occuper parmi les grands aéroports européens, avec comme grand atout la situation centrale en Europe et le service de la plus haute qualité.
 
A partir du 1 mai Brussels Airport devient un ‘focus airport’ pour Vueling, ce qui signifie qu’un Airbus A-320 pourra stationner durant toute la nuit sur le tarmac de Bruxelles.  En doublant ses opérations la compagnie aérienne espagnole se trouve presque dans les top 5 des utilisateurs les plus importants de Brussels Airport.

> Lisez ici tout le communiqué de presse (en anglais).

 


 

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company