Nouvelle boutique à Brussels Airport: La Perla

14 août 2013

Tout a commencé avec Ada Masotti à Bologne en 1954, où avec des doigts de fée et une imagination débordante elle ouvre un atelier nommé La Perla.

Pionnière et talentueuse, cette corsetière travaille sans relâche dans son petit appartement pour les belles italiennes où son don lui permet rapidement de faire grandir sa maison en innovant sans cesse pour marier élégance et bien-aller.

Féminité, délicatesse et raffinement sont les maîtres mots de cette marque, où le savoir-faire et la créativité de la maison rendent quotidiennement hommage aux femmes.

Aujourd’hui cette maison familiale (certains ouvriers ont quarante ans d’ancienneté), synonyme de sensualité et de luxe à l’italienne, propose quatre univers pour préserver le mystère de la femme et sublimer sa beauté : La Perla, positionné dans le haut de gamme, La Perla Studio qui s’adresse à un profil de femme plus jeune et moderne, La Perla Villa Toscana qui représente le casual chic et Black Label, la quintessence de la sensualité féminine. 

Acteur incontournable sur le marché féminin, la griffe développe également une ligne masculine avec Nero Perla qui se démarque par le mariage des matières, le détail des finitions et l’esprit couture des modèles. 

www.laperla.com

Vous trouverez la boutique de La Perla dans la zone commerciale de la Jetée B.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company