16 mai: 10e anniversaire de la jetée A - Un expériment commercial unique

15 mai 2012

Si l’on compare la forme de la jetée A avec celle d’un têtard, la jetée elle-même constitue sa queue tandis que le bâtiment Topaze constitue sa tête. Le Topaze est le bâtiment où vous arrivez après le contrôle de sûreté et où se trouvent plusieurs bars et boutiques. A la suite d’une étude de marché approfondie, réalisée auprès de nos passagers en 2008, toute une série de nouveaux projets de shopping et de restauration ont été ajouté à l’offre initiale. D’une part des magasins comme on les trouve en ville, avec des marques jeunes et dynamiques telles qu’Esprit, Massimo Dutti, Uterqüe, Desigual et River Woods. Un (troisième) bar café Starbucks et, tout récemment, le Bar Rouge qui s’adresse principalement à un public féminin, s’y sont ajoutés. D’autre part, l’offre de luxe a été renforcée par des nombreuses marques du haut de gamme, telles Longchamps, Ermenegildo Zegna, Salvatore Ferragamo, Burberrry et Mont Blanc.

Deux nouveaux concepts ont gagné des prix internationaux convoités : Beaudevin a été élu ‘meilleur bar à vin’ du monde tandis que la boutique spécialisé en cigares et spiritueux Epicure a été couronnée de ‘concept le plus innovateur’.

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