Êtes-vous le talent (h/f) que nous cherchons ?

7 mai 2012

The Brussels Airport Company est à la recherche de 50 nouveaux collaborateurs. Aussi envie d’un job avec vue ? Lies, Frederik, Korijn et Piet de The Brussels Airport Company vous donnent un avant-goût.  

Lies Wauters, 23

Formation: Ingénieur industrielle en Electromécanique
Fonction : Junior Project Manager Baggage Handling
Quelle est votre tâche ? J’établis des scénarios et des procédures,  je m’occupe de la formation du personnel de maintenance et je supervise tous les travaux opérationnels et de maintenance relatifs au tri de bagages.
#ilovemyjob: Ceci n’est pas un job où l’on passe des heures devant son PC. Plus de la moitié du temps vous me retrouverez dans la salle de tri de bagages. 

 

Frederik Cantré, 31

Formation
: Graduat en Construction
Fonction : Quality Surveyor
Quelle est votre tâche ? En bref : je supervise le planning et la coordination des travaux, j’inspecte différentes infrastructures et je vérifie si les travaux sont exécutés conformément aux cahiers des charges.
#ilovemyjob: Ce qui me plaît surtout c’est la variété. J’entre en contact avec quasi tout le monde à l’aéroport. Et parfois je travaille à quelques mètres seulement des avions. Fantastique, non ?



Korijn Defever, 28

Formation : Ingénieur civil en mécanique et Master en General Management
Fonction : Airside Project Manager
Quelle est votre tâche ? Je m’occupe de plusieurs projets très différents qui ont un impact sur tout ce qui se passe côté pistes. Actuellement nous nous occupons des facilités centrales pour le dégivrage des avions et l’organisation de celles-ci. Par contre, quand il neige, vous ne me retrouverez pas derrière mon bureau. Lors de chutes de neige, je suis quelque part sur le tarmac et, en tant que Teamleader Opérations hivernales, j’essaie avec mon équipe de tenir l’aéroport opérationnel malgré la neige.
#ilovemyjob: En un mot : ceci est un aéroport ! Ici on fait partie d’une équipe qui fait tout pour que des millions de passagers puissent atteindre leur destination d’une manière sure et agréable, aujourd’hui, demain et dans dix ans.


Piet Demunter, 33

Formation
: Licencié en langues germaniques et Master en General Management
Fonction : Head of Airport Development
Quelle est votre tâche ? Premièrement je gère mon équipe. De plus, il y a le contact avec quelques clients importants, la réalisation de quelques grands projets et le développement de la stratégie de notre entreprise, en concertation avec le comité de direction.
#ilovemyjob : L’aviation m’a toujours fascinée et il est simplement fantastique de pouvoir travailler tous les jours dans un tel environnement international et dynamique. 
 


<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company