Route du chocolat: goûtez, jouez et gagnez !

23 mars 2012

Depuis le début de la semaine, le hall des départs et la route vers les jetées A et B, sont décorés pour Pâques. Les passagers qui ne se lassent pas des cloches de Pâques et des œufs en chocolat peuvent se donner à cœur joie à "The Sweetest Route".

Du mercredi 28 mars jusqu’au samedi 31 mars, aux jetées A et B, six chocolatiers de Corné Port Royal, Godiva ou Neuhaus proposeront gratuitement aux passagers du chocolat belge à déguster sur place.

Ceux qui aiment jouer, peuvent tenter leur chance au jeu de Pâques. Pour pouvoir participer, les voyageurs ont besoin d’une carte de jeu qu’ils recevront lorsqu’ils font un achat chez Belgian Sky Shops ou Autogrill. Les prix à gagner comprennent des tickets d’avions mais surtout plein de surprises savoureuses.

Les vendredi 30 et samedi 31 mars, le début des vacances de Pâques, de l’animation est prévue dans le terminal pour tous les passagers partants. Les enfants peuvent se faire maquiller ou participer au concours de coloriage qui permet de gagner une visite guidée de Brussels Airport pour toute leur classe.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company