Brussels Airport à la Conférence Routes à Séoul

29 mars 2011

On nous demande régulièrement comment nous menons les négociations avec de nouvelles compagnies aériennes pour qu'elles incluent Brussels Airport dans leur réseau. Nos collègues d'airline marketing dévoilent aujourd'hui une petite partie de la réponse: ils se trouvent actuellement à Séoul et participent à la Conférence Routes.

 

Chaque année, au printemps, se tient la version régionale asiatique de la conférence Routes, où aéroports et compagnies aériennes se retrouvent pour des présentations de type "speed dating". La conférence a lieu cette année à Séoul en ce début de saison d'été aéronautique, sponsorisé par le "meilleur aéroport au monde" Incheon Airport. Nos collègues y ont mené une série d'entretiens avec des compagnies asiatiques. Ils ne souhaitent toutefois pas en dévoiler les noms, mais ils ne ménagent pas leurs efforts en vue d'ouvrir de nouvelles destinations directes dans diverses régions d'Asie.

 

Des conférences Routes similaires se tiennent aussi sur d'autres continents, et sur le plan mondial. En marge de ces conférences, les aéroports ayant consenti les meilleurs efforts de marketing sont mis à l'honneur. Brussels Airport a été récompensé à plusieurs reprises d'un premier prix, tant aux conférences européennes que mondiales qui se sont tenues ces dernières années.

 



 

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company