Importants travaux routiers cet été

7 juin 2011

L'Agence des Routes et de la Circulation annonce que les travaux prévus cet été au viaduc de Vilvorde entraîneront de sérieuses perturbations sur la plupart des axes menant à Brussels Airport. Les voyageurs, en provenance de différentes régions du pays (Liège, Namur, Louvain, Gand, Anvers,...) et qui se rendent à l'aéroport par la route, sont invités à prendre leurs précautions.

Les voyageurs en provenance des Pays-Bas et des régions de Turnhout et d'Anvers doivent également tenir compte de ralentissements en raison d'autres chantiers, dont ceux sur l'E19 Kontich – Malines-Nord, l'E313 entre Anvers-Est et Ranst et l'E19 Kleine Bareel – Anvers-Nord.

Le site internet suivant donne plus d'informations sur la situation des divers chantiers et leur influence sur la durée du trajet:
http://www.viaductvilvoorde.be/fr/accessibilite/accessibilite-bru

Brussels Airport conseille à ses passagers de prendre leurs précautions afin d’arriver à l'heure à l'aéroport. Il est indispensable de prévoir un temps suffisant pour le déplacement en voiture, et ce pendant toute la période d'été.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company