BRUXX, un mois plus tard…

14 juillet 2011

BRUXX is hot, BRUXX is happening ! Déjà 70.000 visiteurs uniques ont fréquenté le plate-forme de réservation en ligne BRUXX et 960 fans de voyage ont rejoint BRUXX sur Facebook. Mais BRUXX vise plus haut encore et souhaite attirer le plus de passagers potentiels possible.

Quant aux chouettes actions de marketing, l’équipe BRUXX ne reste pas inactive cet été. Après plusieurs actions à la radio, la distribution de ballons de plage jaunes et une action à Rock Wercher en collaboration avec le journal De Morgen, c’est maintenant le tour au camion BRUXX qui depuis peu fait le tour du pays.

Plusieurs jeunes qui ont participé à un concours organisé par le magazine Flair sur le site web de BRUXX peuvent partir en city trip à Barcelone ou Madrid avec le partenaire de leur choix. Ils sont déjà aux anges.

Ceux qui s’enregistrent sur www.bruxx.be ont accès les vendredis et samedis à la zone EXXIT dans la jetée A. Il y a non seulement une connexion wifi mais vous pouvez jouer à des jeux vidéo dans des ‘gamebox’ très ‘in’ ou vous affaler dans un des Fatboy.

Vous trouverez EXXIT dans la jetée A près de la porte d’embarquement A39. N’hésitez pas à nous communiquer ce que vous en pensez sur Facebook & Twitter.

<< Retour au Sommaire
Disclaimer - © Brussels Airport Company